Citation:
Envoyé par Charlie Angel
pourquoi tu dis que la formation ne donne rien de plus...si tu es accréditée tes heures seront comptabilisées et tu pourras être considérée comme une éducatrice formée donc ça t'ouvre des postes si jamais tu veux aller en installation ou peut être un jour travailler dans un bc....
Puis même si tu as un DEC en petite enfance ( je en sais pas si tu en a un) je peux te dire que tu vas encore apprendre des choses car ça change en mausus le milieu de l'éducation...
En passant bravo pour ton acceptation a l'université ... tu iras à laquelle???
|
Les gens disent que ça ne me donne rien pcq j'aurai mon AEC le mois prochain, donc serai considérée qualifiée prochainement... Mais bon, tant pis pour eux! Moi j'ai envie de pousser mes connaissances plus loin!
J'irai à l'UQAM, campus Laval le plus possible!
Au fait, pour celles qui ont été ou vont à l'Université, tout en travaillant comme RSG (donc, au minimum 50 belles heures par semaine), combien de cours prenez-vous? Je suis une êu folle, je voulais en prendre 4, mais comme je suis admise à temps partiel, je viens de voir que je ne pouvais pas en prendre plus que 3... Mais est-ce trop?