Citation:
Envoyé par maman-éduc
Les gens disent que ça ne me donne rien pcq j'aurai mon AEC le mois prochain, donc serai considérée qualifiée prochainement... Mais bon, tant pis pour eux! Moi j'ai envie de pousser mes connaissances plus loin!
J'irai à l'UQAM, campus Laval le plus possible!
Au fait, pour celles qui ont été ou vont à l'Université, tout en travaillant comme RSG (donc, au minimum 50 belles heures par semaine), combien de cours prenez-vous? Je suis une êu folle, je voulais en prendre 4, mais comme je suis admise à temps partiel, je viens de voir que je ne pouvais pas en prendre plus que 3... Mais est-ce trop? 
|
Je ne savais pas que tu avais une formation au collégial en petite enfance

J'ai fait 3 cours à l'UQAM Laval en petite enfance et je n'ai pas poursuivis car c'est les mêmes cours qu'au collégial
La seule différence c'est que je pètais des scores car j'avais déjà vu la matière
Tu peux vérifier avec un orienteur pour mieux te guider
Il y a aussi ce cours qui est peut être mieux adapté suite à ta formation AEC :
- Certificat en éducation à la petite enfance (perfectionnement) (4635) ou
- Soutien pédagogique dans les services de garde éducatifs (L034 ou L046) pour être agent de conformité.
Chu pas fine, tu vas me dire, mais je ne veux pas que tu sois aussi déçue que moi

Tu as encore le temps de bien évaluer tes besoins et voir qu'elle formation conviendrai le mieux c'est peut-être celle là.
Je continue à t'encourager dans tes études