|

14/05/2011, 09:50
Nenon, si ca fait de la fièvre et que c'est un peu moche, apellez les parents et dehors!
Justement la semaine passé, ma fille ( en intégration à la garderie) à été 3h à sa garderie. Je remarque que 2 petites filles ont une bouteille d'hydrasense dans leur casier. Donc je demande à ma RSG. Elles ont un petit rhume selon la mère ( qui elle est en vacance à la maison mais ses 2 filles au service de garde aujourd'hui) ben la maudite. Ses filles avaient je ne sais pas quoi, mais et ma fille et mon chum et moi( qui est enceinte de 9 semaines ) on est malade depuis dimanche, forte fièvre, toux creuse, sinusite et cie. Merci beaucoup madame. Elle voulait sa petite dernière journée de congé... elle nous a mis sur dos durant 1 semaine en pleine finition de construction de notre maison neuve... on déménage dans 2 semaines...
Donc: QUAND C'EST MOCHE APELLEZ LES PARENTS ET DEHORS.
( oui j'aurais pu repartir avec ma fille mais elle jouait avec ses n'amies toute heureuse... )
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|