|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/05/2011, 11:06
Citation:
Envoyé par dauphins20
Nenon, si ca fait de la fièvre et que c'est un peu moche, apellez les parents et dehors!
Justement la semaine passé, ma fille ( en intégration à la garderie) à été 3h à sa garderie. Je remarque que 2 petites filles ont une bouteille d'hydrasense dans leur casier. Donc je demande à ma RSG. Elles ont un petit rhume selon la mère ( qui elle est en vacance à la maison mais ses 2 filles au service de garde aujourd'hui) ben la maudite. Ses filles avaient je ne sais pas quoi, mais et ma fille et mon chum et moi( qui est enceinte de 9 semaines ) on est malade depuis dimanche, forte fièvre, toux creuse, sinusite et cie. Merci beaucoup madame. Elle voulait sa petite dernière journée de congé... elle nous a mis sur dos durant 1 semaine en pleine finition de construction de notre maison neuve... on déménage dans 2 semaines...
Donc: QUAND C'EST MOCHE APELLEZ LES PARENTS ET DEHORS.
( oui j'aurais pu repartir avec ma fille mais elle jouait avec ses n'amies toute heureuse... )
|
Mais voyon ma belle on peut pas prendre les parents en otage comme ça que fais-tu de leurs vacances ils sont tellement pognés à se casser la tête avec les vacances des RSG ils sont pris en otages ces pauvres parents là... on a 6 familles dans nos services de garde on peut pas scrapper 1 famille pour en accommoder 5 ! On peut pas être bitch de même !
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je comprend trop bien la frustration des parents... pour accomoder 1 famille, les rsg gâchent la vie des 6 qui justement les font vivre.... ( je parle ici de l'article) ... il n'y a pas grand métier que les clients sont pris à se point en otage.. mais ne vous découragez pas parents le baby-boom va finir par se calmé et là, la balance finiera par s'équilibré. Tsé à la limite si une gardienne abuse, 1 des parents prend les choses en main, garde les enfants des 5 autres familles et tout le monde résillent leur contrat en même temps Et vous lui faites une belle publicité sur le site! Ca serait une solution non?
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 14/05/2011 à 11:14.
|
|
|
|