|

18/05/2011, 18:14
sans vouloir lancer des tomates, car je trouve que le sujet est amplement discuté sur les forums de garderie... Les parents qui vont dans ces garderies comme la majorité des privés sont en attente d'une place a 7$, c'est en attendant ou quelque chose du genre. Sinon, c'est tellement hyper médiatisé partout ils en sont pleinement conscient et ils font CONFIANCE à la parsonne et sont toujours la pour les mêmes raisons...
Sur la même piste je pourrais demander: quand tu roules sur l'autouroute a 100, prends tu les plaques de ceux te dépassant? la police le fait pas parce qu'il y a une zone grise de tolérence... bon c'Est très imagé mais pour moi ca revient au même. Le gouvernement, accorderait plus de place a 7$ ou accorderait la reconnaisance de son bureau coordonnateur (mais au tarif privé) aux garderies privées pour mieux régir ou controler mais il décide que c'est bien ainsi car rien ne bouge...
On pourrait facilement généraliser dans plusieurs situations. Si les garderies en questions émettent des recus et font des sommaire 24, le ministère est déja au courant... petite piste de réflexion!
|