je suis tout a fait d'accord avec toi cajolerie. J'ai été dérangé par le fait que les syndicats lors des premières rencontre de syndicalisation qu'ils ont fait criait haut et fort qu'on n'était pas des TA et tout était axé la dessus. J'ai assisté a toute les réunions et le message restait le même et le fait que nous n'étions pas TA pour eux était au coeur de leur bataille.
Et puis tout d'un coup oups on était redevenu TA, c'est pour ca que je dis que ca nous ai glissé sous le nez et le syndicat ne s'en ai vraiment pas venté. Maintenant ils utilisent le terme TA quand avant ils disaient que ce n'était pas dutout ca.
Je suis contente des avancées qu'on a faites, je sais que c'est une première convention collective et je suis bien contente des avantages qui en découle. Enfin des vacances sans gratter les fonds de tirroir
Mais je suis décu de l'attitude du syndicat face a notre statut de TA. Je reste méfiante malgré tout du syndicat, et je suis qqun de très positif et optimiste en général mais mettons qu'il ne bénificie pas de ma pleine confiance, les prochaines années me diront si j'avais tord