Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
Ne t'en fait pas avec ça ma belle... tu veux cet enfant, ton chum est enfin prêt... ben fais le... Ton employeur devra dealer avec c'est tout... de toute façon, je ne sais pas si tu as une probation, mais le temps que tu tombes enceinte et que tu l'apprennes et que tu le lui dis... tu as de bonnes chances que ton employeur ne puisse pas te virer pour cette raison...
Tu auras droit à ton retrait préventif sans problème... honnêtement je ne pense pas que c'est CSST qui causera le problème financier mais bien le RQAP qui lui fait une moyenne de ton salaire de l'année précédente pour établir ton paiement...
Parles-en à ton chum de ton souci financier, ça va peut-être le forcer à prendre en considération qu'un enfant coûte cher...
|
Pour ce qui est de l'argent ce n'est pas un problème on vit très bien et je sais qu'il compte l'année précédente, mais j'ai toujours travailler en temps plein en CPE comme remplançante par contre j'ai changé de CPE puisque je me suis trouvée un poste...mais j'imagine que se sera le calcul des plusieurs CPE que j'Ai travaillé..