Moi je dis comme la plupart: laisse tomber.
Une maman d'un enfant unique... pour elle il est parfait tout simplement, tu ne peux pas OSER lui dire du mal de son fils... le jour où il va l'envoyer promener elle va s'en rappeller tu vas voir...
Je dis ça de même c'est plate, c'est cru... je m'excuse... mais c'est que je suis en plein dans cette situation avec... mon conjoint... figurez-vous qu'il est un enfant roi qui en veut encore à sa mère de ne pas avoir voulu qu'il ait sa motocross à 14 ans (il en a 35 ajd) c'Est pourtant LA SEULE bébelle qu'il s'est vue refusée!!!
Il parle à ses parents ça me rende folle de rage de l'entendre (mais je me dis : C'est pas MON problème s'ils se laissent parlé de même)... mais c'est pas juste ça... SA mère appellait MA mère pour se plaindre pcq je ne faisais pas les 4 volontés de monsieur!!!

J'ose dire NON à son cher fils figurez-vous... mais MA mère n'avait dont pas le droit de se plaindre de ce que mon conjoint était parfois capable de me faire vivre...
Bref, on a apprit à vivre ensemble et ça va faire 4 ans au mois d'août prochain (pour vous dire, notre fils va avoir 3 ans au mois d'août... faites le calcul, on était un très jeune couple quand je suis tombée enceinte, on ne s'était même pas ajusté un à l'autre... ça aurait pu casser à tout moment) Finalement, je me dis que si mon conjoint cherchais quelqu'un comme sa mère, c'est pas moi qu'il aurait choisi... mais même ça suffit pas à fermer le clapet de ma très chère belle-mère (vous pouvez noter le sarcasme)
Tout un roman pour dire que c'est peine perdue... tu n'arriveras JAMAIS à faire entendre raison à cette maman... laisse l'évidence la frapper de plein fouet. Ça va lui faire mal, mais elle va y survivre mais surtout c'est la seule chose qui va lui ouvrir les yeux...