Citation:
Envoyé par MamanJo
Merci pour vos commentaires...je vais me fier à vous.
Juste une chose en finissant, je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune ironie dans 'il l'élève d'amour et d'eau fraiche'
C'était juste une expression voulant dire que en tant que nouveau parent on pense souvent que si on donne de l'amour, des rires, et tout ça que tout va être beau...mais que souvent on se rend compte plus tard que malgrès qu'on est fait tout pour que notre enfant soit parfait, et bien il arrive tout de même des choses qui sont hors de notre contrôle.
Finalement, je pense que l'important n'est pas de se concentrer sur le pourquoi ou de chercher de où ça vient, mais plutôt se concentrer sur ce que l'on doit faire pour corriger ce comportement et avancer.Merci de votre soutient, je sais que mon BIG PROBLÈME peut paraître futile pour certaine, mais en 1 an d'ouverture c'était la première fois qu'il se passait quelque chose du genre...j'ai pas su comment gérer sur le coup et ça me tracassait beaucoup.
Vous êtes formidable!
|
J'adore ta phrase et tu as parfaitement raison. Et tu sais quoi, la prochaine fois qu'elle va te redire une chose comme elle l'a fait tu pourras lui dire ca.
Et c'est bien vrai qu'on ne cherche pas le coupable non plus, on cherche une solution.