Je crois que tout service au fil des années va augmenter. Bien sûr il faut quand même être réaliste à la capacité de payer de notre clientèle, comme dans toute entreprise.
Je crois qu'il ne faut pas comparer avec vlàs 15-20 ans car la société était bien différente. Premièrement, le coût de la vie n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, une étude avait même passé au nouvelle comme quoi le travailleur bien que ses revenus avait augmenter, aujourd'hui le pourcentage restant était beaucoup plus bas qu'il y a 15 ans. Bref on vient en chercher de plus en plus dans les poches des payeurs d'impôt. Mais ça c'est un problème de société. Juste le prix d'une maison ou un loyer, je crois quand même pas que les revenus ont augmenter de 300% au cours des années.
Mais aussi dans ce temps là, il y avait des choses différentes, les parents ne payaient pas la gardienne durant ses vacances, ni quand elle était malade...Alors le milieu de garde a changé ainsi que la société alors mon avis est de ne pas comparé car le milieu a tellement changé.
Bien que je crois que tout le monde a le droit d' avoir des augmentations de salaires, je ne crois pas non plus que mon patron m'augmenterait de 20% annuel. Au sein de mon entreprise c'est 2-3% annuel. Alors je crois aussi que votre service pourrait augmenter de façon légère et progressive pour ne pas faire un gros trou dans le budget d'un parent du jour au lendemain.
Mais aussi, en tant que parent et ayant partie le post pour que le service de garde soient amélioré, dans certains commentaires je trouves que certaines personnes on une attitude vraiment parent contre rsg.
Si une personne décide d'être caissière chez Maxi et un autre être avocat, ben il faut quand même pas qu'il s'attende à gagner le même revenu. Je ne juge personne, mais quand on choisit un métier, il y a l'horraire qui vient avec, le salaire, et les aptitudes à faire ce métier, alors on fait notre choix. Si ce métier ne correspond pas à nos attentes pour n'importe quelle raison, ben c'est à nous de de poser la question si on veut changé de branche.