Citation:
Envoyé par alagarderie.com
les filles..on a bien rigolé cet après midi mais maintenant que le sujet retrouve son sens, on pourrais individuellement effacer tous nos messages qui n'ont pas de liens ... qu'en pensez-vous...
|
C'est fait!
Citation:
Envoyé par maman_gateau
nous ne somme pas en garde partager..... il etait incarcerer et na pas droit de voir lenfant avant davoir fait des therapie mais i veu se monter un dossier contre moi et desoler mais pour moi un homme qui bt son enfnt est pour moi un enemi....jai pt juste 20 ans mais je moccupe bien de ma fille et je ne suis pas immature pour autant...dsl mais aec e message c comme si tu e traitai denfant et se nest aucunement se ke je suis...
|
Écoutes, j'ai répondu avec les informations que j'avais! Mais petite suggestion, appelle le pas l'ennemi, car oui, ca sonne immature. Tu devrais plutôt l'appeler le salaud, le monstre, (ou tout autre nom encore pire qu'ennemi, ennemi c'est trop bien pour une chose comme ca)
Sans rancunes!
Pour ce qui est de t'aider, je crois que les filles ont bien résumé mes pensées et je vois que tu quittes cette ... personne alors ca ne pourra qu'aller mieux pour toi et ton enfant!
Bonne chance !!!
Sarah
P.S. On s'est bien amusé après midi, mais j'espère que tu réalises que ce n'était AUCUNEMENT personnel