Citation:
Envoyé par Valérie G
Pourquoi tu reçois pas le même tarif pour un enfant de 17 mois et un enfant de 18 mois ? Tu fais le même travail, c'est de la discrimination  pourtant tu acceptes ce revenu sans broncher.
|
Valérie le prix pour un poupon n'est pas le même et tu sais sûrement très bien pourquoi, je ne pense pas que j'ai a te décrire les soins donner à un poupon versus un enfant de 18 mois et plus( Quoi que moi ce serait 2 ans) mais bon ecoute si c'est une pratique courante en privé.....
Ici la rsg ne parle pas d'âge, il n'a jamais été mentionné qu'on parlait de poupon. Et je voudrais aussi te faire remarquer que le poupon que tu prends exemple à 12 mois aux prix d'un poupon changera de prix à 18 mois et sera aux même prix que les autres de 18 mois et plus. Je crois que ce n'est pas le cas ici, je n'ai pas lu que le prix changerais d'une part comme de l'autre.
Alors faut faire les bonnes comparaisons, mais comme je l'ai écrit moi je suis accrédité alors....
Avoir différentes opinions ce n'est pas tres grave tu sais ça alimente la discussion et la personne est bien libre de faire ce qu'elle considère être le mieux pour elle. Moi personellement je vis bien avec ça.
Alors je ne discute pas du tout votre salaire même que je te dirais qu'au privé vous devriez avoir au moins $30.par jour par enfant, mais moi la seule différence est que je suis d'accord pour que tout le monde soit au même prix a moins qu'on parle de poupon, mais il ne faut pas oublier qu'il ne reste pas des poupons.
Voilà