Je te comprends tellement Daria, moi j'ai jamais eu ca un congé de maternité normal

A mon fils j,avais perdu mon emploi enceinte et dans ce temps là mon chomage a fait que j'ai eu moin de congé de maternité.
A ma fille j'avais pris le congé le plus cours sur le RQAP sinon j'arrivais pas.
Et j'ai ouvert ma garderie et j'ai attendu que tout les trucs de syndicat soit régler en espérant qu'on aurait un peu plus de sous pour les congé de maternité. mais je suis pas mal décu au final. On a droit à la CSST mais je vivrais pas longtemps avec 590$ au 2 semaine, surtout que j'ai le double avec la gardo présentement et je n'ai que 4 enfants payant a cause de mes grands, je me demande comment ils font leur calcul pour arriver a si peut.
Mais cette année ce sera une bonne année au niveau financier, avec les rétros et la plaindre aux norme, c'est pour ca que je me dis que c'est sans doute le meilleur moment pour se lancer et aussi pcque mes enfants vieillissent et je ne veux pas trop de différence d'age non plus, ma plus jeune a déjà 4 ans et demi.
Et aussi pcqu'a mon retour au travail avec les augmentation 3 enfants payant correpond pratiquement a ce que j'avais avant les augmentation avec 4 enfant payant.
Mais ouf que c'est temps-ci je suis jalouse de mes amis qui ont leur 1 an plus csst et qui sont souvent en arret de travail pendant presque 2 ans.
Mais bon moi au moins j'ai bcp de temps avec mes enfants et je ne regrette pas mon choix