Je refuse de passer aux relevés/factures électroniques. Pourquoi je ferais épargner de l'argent aux compagnies sur mon dos, quand moi après je vais devoir dépenser de l'encre pour les imprimer... car je fais mon budget et j'en ai de besoin !
Je fais mon propre café le matin, j'ai arrêté d'aller au Tim Hortons (2 x 4 = 8 $ par semaine, 32 $ par mois, 384 $ par année

)
On s'est débarrassé d'un véhicule, je prends maintenant l'autobus pour la plupart de mes déplacements et lorsque nous aurons déménagé nous aurons officiellement que seulement un véhicule. Beaucoup, beaucoup d'économies et franchement j'aime bien prendre le bus finalement.
Moi non plus je ne teints plus mes cheveux. Je vais juste les faire couper 2 fois par année.
Je ne vais plus chez l'esthéticienne, je me rase les jambes moi-même et fais mes soins de la peau moi-même.
En fait je ne donne rien à contrat... gazon, déneigement, jardinnage, je m'arrange pour faire tout moi-même.
Quand j'ai besoin d'un service (ex électricien, plombier, etc.) je post toujours sur facebook et 90 % du temps quelqu'un me répond qu'il connait x et qu'il va me l'envoyer... souvent ça me sauve des $ car on a un ami en commun (bien sûr je vérifie quand même les prix pour pas me faire avoir haha).
Avant d'aller magasiner, je fais l'inventaire de tout ce que j'ai déjà. Des fois je suis surprise et je me rends compte que finalement, de nouveaux vêtements ne sont pas si nécessaires que ça.
Je suis moi aussi une grande fan de sos cuisine, des coupons et du budget épicerie. Pour 2 adultes et un bébé de 11 mois, nous avons 115 $ par semaine et on mange très bien.
Quand j'ai des commissions à faire j'essaie de les faire en une seule sortie pour économiser l'essence... Pas d'aller-retour inutile.
Ditto à celle qui a dit googler les coupons lorsqu'elle sort, je fais pareil

Et c'est rare que je trouve pas, surtout pour les restos du centre-ville !
Avant nous recevions beaucoup pour souper ici... maintenant c'est plus rare, on s'est mis à calculer combien on pouvait dépenser pour divertir les invités et ouch ! ça fait mal au porte-feuille.... alors on invite moins souvent disons.
2 fois par année je fais le tour de la maison, ramasse tout ce qui ne sert plus et est susceptible de nous rapporter de l'argent et le met à vendre. Mon chum trouve ça très drôle et ce qui est encore plus l'fun c'est que c'est rare que je ne réussis pas à vendre mes trucs... Il y a des choses qui m'épatte encore, par exemple un tire-lait que je n'ai vraiment pas aimé, utilisé deux fois, je l'ai vendu 20 $ moins cher que le prix de vente. Je peux pas croire encore qu'une inconnue l'aille acheté. Entk.