|

07/09/2011, 14:53
Oui un bébé de cet âge devrait boire du lait froid, être capable de tenir sa bouteille et manger des mottons. Mais pour le lait froid j'en ai un qui est rendu à un an et demi et moi et sa mère essayons de lui donner froid et il veut rien savoir. Pour les mottons bien il a pas un bébé pareil et il a les bébés que les parents qui ont peut qu'il s'étouffe dès que le coeur lève alors ils vont donner de la purée tant qu'ils ont pas de dents. Pour tenir la bouteille tu devrais le faire pratiquer si il est capable de tenir autre chose dans ses mains il devrait etre capable de le faire. Les parents ne les aident pas à les faisant boire rendu à cet âge. Moi je mettrais la bouteille sur la tablette et si je vois qu'il ne la mets pas dans sa bouche, je lui mettrais dans ses mains et je l'Aiderais un peu mais apres dès qu'il sera à l'aise je le laisserais faire tous seul. Avec le temps il devrait etre capable. Surtout si il aime beaucoup le lait il devrait prendre la twist assez vite. Rendu à cet âge il est capable de le faire. Pour les purées c'est aux parents de te fournir la purée pas à toi d'en faire. Même chaud si ils veulent qu'il aille aux pommes ils devraient te fournir le repas dans un thermos. Pour le lait chaud bien essai de temps en temps à baisser la température du lait peut etre qu'il va s'habituer. Mais c'est pas évident.
|