Citation:
Envoyé par jojosyl
moi ici je n'ai rien a redire contre mes parents utilisateurs mais je crois que la base est le respect,pas de respect pas de relations ,car nous vivons une relation avec les parents.
je trouve que ce sujet a tourné au vinaigre pourquoi???
car nous sommes tous différentes mais pourquoi ne pas rester zen dans tous ceci.
les valeurs de chacun est différente c'est ça la vie.
|
Oui les valeurs de chacun sont différente, mais ce qui fait que ce sujet est tourner aux vinaigre est justement le manque de respect.
Premièrement que l'on réponde à ma question, dès le début j'ai demandé que voulait dire la maman quand elle parle de syndicalisation la seule réponse que j'ai pu lire dans un de ses post, c'est que les rsg se plaignent de faire 5à 6piaste de l'heure. Je crois que plusieurs d'entre nous lui avons dit d'avoir une discussion avec sa rsg, jamais elle n'est revenue avec ça elle a plutôt remercier la personne qui disait comme elle. Moi j'aurais aimer des questions comme qu'est-ce que c'est pour vous un parent abuseur? Avez -vous des parents en congé de maternité et quel est leur fréquentation ?Un parent vous at-il déja demandé, comment on fonctionne à la garderie pendant un congé de maternité y a t-il des solutions pour remplacer sans perdre ma place?Voila pour moi la discussion.Je n'ai pas besoin de savoir quel est la travail d'une maman, je le sais et je suis la première à dire qu'un enfant a besoin de socialiser et par la même occasion une maman de prendre du temps avec bébé, j'ai même dit que tout dépend du dosage Si la discussion avait été dans le sens de se poser des question. IL est sûr que si tu passe ton temps à blâster les gens, tu met c'est gens sur la défensive et au lui d'une discussion tu as une séance de blastage. Moi j'ai des mamans en congé de maternité qui viennent à la garderie et qui ne viennent pas tout les jours, quand elles viennent elles arrivent parfois a 10hr reprennent a 3hr(je donne un exemple)tout dépend des jours , jamais jamais mon bc ne m'a réprimander pour ces absences.(1a2jours semaine abscent)J'aurais aimer que d'autres parents donnent leur avis, ils ont peut-être eu peur vu la tournure de la discussion. Moi je suis ouverte à tout les commentaires en autant que c'est fait dans le respect que ce soit rsg ou parent.