32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
garderie en m. f.
non lus
  (#11)
lin08
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil garderie en m. f. - 09/09/2011, 12:39

vous avez tous raison dune facon ou dune autre mais il ne faut pas embarquer ds ce systeme justement . cest sur que les journalistes font leur jobe et cest tres bien comme ca il ya du positif et du négatif . mais quand ton na rien à se reprocher et quon fais notre travail comme faut ya pas à paniquer je vous souhaite tous bonne journée avec vos amis.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Frannick
Épanoui(e)

Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:44

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
C'est vrai qu'il nous mettre tous dans le meme panier et je trouve ca frustrant d'entendre dire le monsieur que nous sommes illégal d'etre au privé voyons.... entouka
Je ne suis pas d'accord ... l'animateur a pas arrêté de dire que ce n'était pas toute les éducatrices ..

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:48

De toute facon des histoires d'horreurs ils en a partout...autant accrédité et en installation....Puis si ils causent trop de problèmes avec les privées, les filles voudront plus s'embarquer et ce sont les parents qui vont manquer de places....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#14)
zazou27
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:49

Je parlais pas de l'animateur je parlais du monsieur qui disait que les garderie privé c'Était un système de garderie illégale subventionné par le gouvernement.
Je ne vois pas en quoi nous sommes illégale..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zazou27 pour ce message:
non lus
  (#15)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:55

Citation:
C'est vrai qu'il nous mettre tous dans le meme panier et je trouve ca frustrant d'entendre dire le monsieur que nous sommes illégal d'etre au privé voyons.... entouka
Ma réputation, ce n'est pas les médias qui la fait, c'est moi.
C'est moi qui travaille fort pour offrir un service de qualité aux enfants, c'est moi qui communique avec les parents, c'est moi qui a pris le temps d'étudier pour avoir les meilleurs outils possible pour être en mesure d'intervenir dans n'importe quel situation, c'est moi qui contrôle mon humeur, mes états d'âme, c'est moi qui fait ma réputation. Pas les médias

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#16)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:58

dans 1 minute lcn parle de cas de maltraitance !!! vite les filles allumé votre poste

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:59

pour vous dire une gardo a coté de chez moià été fermé il y a 3 mois car ses enfants (ceux de la gardienne) ont porté plainte pour maltraitance et voie de fait armé !!!!!! donc mm accrédité il y a des pouris partout

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:00

Citation:
Je parlais pas de l'animateur je parlais du monsieur qui disait que les garderie privé c'Était un système de garderie illégale subventionné par le gouvernement.
C'est exactement ça qui me fait choquer. Je sais que je fais bien ma job, les enfants sont contents de venir le matin, les parents me remercient souvent, mais quand j'entends quelqu'un généralisé et paffouer la réputation qu'on essait de se bâtir je trouve ça totalement .

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Frannick
Épanoui(e)

Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:05

Citation:
Moi ce que j'ai compris .. c'est que au privée c'était facile de s'ouvrir une garderie et qu'il y avait aucun suivi sur ses garderies .. Ce qui est vrai .. pas d'inspection ... pas de suivi et plus de laissé allé . Je sais tres bien qu'il y a beaucoup de bonne garderie au privée comme au subventionnée .. Mais il y a aussi un gros manque a quelque part . Au subventionné vos visites surprises 3 fois par année c une vrai joke .. Pis au privée vous n'avez rien .. Ce que le gars voulais dire c,est que le gouvernement encourage le privée avec le rembourssement anticipé , mais il ne s,occuppe de faire des suivis sur celle-ci ce qui encourage aussi certaines garderie privée a fonctionner illégualement . Ce qui n'est pas faux ... aussi ..
Attention je ne vous met pas toute dans le même panier .. Je connais les 2 milieux et un n'est pas mieux que l'autre ,, Encore une fois c du cas par cas .

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Frannick pour ce message:
non lus
  (#20)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:08

Ben moi je suis plutôt du genre contente que ces mises au point se fassent publiquement.

Ainsi les parents sont conscients qu'ils ont choisi le bon service de garde en venant chez moi.

Et je ne suis pas accréditée.. donc une des ''Illégales du monsieur qui ne connais pas tous les dossiers...

Eille, c'est pas parceque j'ai pas mes 3 ptites visites par années que je travaille moins bien!!

Et les parents sont les bienvenus en tout temps....
J'ai d'ailleur une mamie qui passe faire ses visites coucou en tout temps et on est toujours contents de la voir!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dépôt direct Elfe Gestion d'une garderie 15 03/02/2011 06:43
11h35 et tout le monde couché! steflucas Garderie au quotidien 0 08/10/2010 10:42
Où lancer un sujet hors sujet? Madagascar Aide & support technique 1 05/02/2010 16:04
Questionnement au sujet d'une garderie zazou27 Expériences de parents avec les garderies 12 27/01/2010 06:39
En direct !!! fzakmj De tout et de rien 0 27/08/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie