Citation:
Envoyé par famelix
Oui c'est sûr, vous êtes infaillible.
Ça me frustre tellement de me faire dire ça !!!
Je sais pas mais des fois les filles avec formation viennent chercher un support supplémentaire ici et ont des conseils et du support de filles non-formées.
C'est fatiguant de se faire répondre cette réponse-là.
Bravo si tu as une formation, félicitation !!!
Moi ma formation c'est mon gros bon sens, qui me fait défaut des fois je l'avoue, mais personne ne peut tjrs trouvé la solution aux problèmes qui seposent sans jamais avoir de support d'ailleurs.
Moi perso, les enfants élevé by-the-book je n'y crois pas. Alors mes valeurs m'envoient sur ce chemin-là.
|
Ben voyons ... ça veut pas dire que mes enfants sont élevé by-the-book ... LOL (faut faire attention à généraliser!! ) C'est pas mauvais une formation t'sé ... J'ai appris énormément de choses, j'ai appris encore plus en stage avec une équipe.
Formation ou non, ça veut pas dire que la personne est moins hot ... parce que ça dépend aussi de la personne. Avoir des connaissances, ne pas les mettre en pratique et ne pas aimé son travail, ça ne vaut rien.
Mais une formation, j'trouve quand même que ça apporte quelque chose ... c'est comme dans n'importe quel métier. Sur ce, c'est juste mon opinion.