32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 23/09/2011, 12:46

Je vais chez wall mart plus par obligation que par choix. En fait il n'y a pas tellement de magasin chez nous.
Il y a un Zellers semblable mais vraiment moins propre et bcp moins de stock qu'au wall mart.

Je vais chez IGA pcque c'est une coop gérer par les membres.

Quand j'habitais montréal je n'allais jamais au wall mart mais en région a n'a pas tjrs le choix. Et j'aime bien le fait de tout retrouver sous le même toit.

Ma bataille a moi c'est la récupération et l'achat de produit d'entretien biodégradable

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2011, 12:54

Moi je vais chez wal mart et j'avoue même que c'est surement mon magasin numéro1 malheureusement comme misstress je n'ai pas le moyen d'aller ailleurs je ne surveille rien du tout ni si mes meubles viennent de la chine ou du canada je vais toujours avec le meilleure prix..

la seule chose que je fait attention c'est mes aliments! he non excusez moi les aliments de ma fille parce que je doit l'avouer je mange très malboufe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#13)
ALYJACK
Épanoui(e)

Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 23/09/2011, 13:01

peu importe où on travaille, il y a des leurres et des injustices, peu importe où on magasine, on se fait avoir, ou on encourage qqun...

quand les produits québécois seront achetables, j'en achèterai., le cout de la vie augmente sans cesse ,mais pas nos salaires,,, on encourage beaucoup le québec je trouve avec kla maudite Hydro québec de marde, qui augmente 4 fois par année....

je vais où sont les bas prix... j'ai pas le salaire pour me payer du québécois

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ALYJACK pour ce message:
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 23/09/2011, 13:17

Citation:
Envoyé par ALYJACK Voir le message
peu importe où on travaille, il y a des leurres et des injustices, peu importe où on magasine, on se fait avoir, ou on encourage qqun...

quand les produits québécois seront achetables, j'en achèterai., le cout de la vie augmente sans cesse ,mais pas nos salaires,,, on encourage beaucoup le québec je trouve avec kla maudite Hydro québec de marde, qui augmente 4 fois par année....

je vais où sont les bas prix... j'ai pas le salaire pour me payer du québécois
hum... pour le fun... trouves-moi un autre endroit au monde (civilisé on s'entend) où tu vas payer moins cher l'électricité ?

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2011, 15:04

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
hum... pour le fun... trouves-moi un autre endroit au monde (civilisé on s'entend) où tu vas payer moins cher l'électricité ?
Effectivement ont paye vraiment très peu comparais ailleurs... mais je trouve quand même que des bills de 400$-500$ l'hiver pour nous garder au chaud c'est exagerer L'éléctricité de nos jours c'est une necessité et a ce prix la les faibles revenue ont de la difficultés a payer. Mais bon je c'est qu'on paye quand même beaucoup moin qu'ailleurs

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 23/09/2011, 15:16

Certain qu'on paye beaucoup moins qu'ailleurs, 2 et même trois fois moins cher que la plupart des pays du G7.

400-500 $ l'hiver Josée habites-tu un vieux château sur le bord de l'eau coup donc hihihi je paie 120 $ à l'année longue, sur un plan budgétaire... donc pas de mauvaise surprise l'hiver... Je trouve que c'est raisonnable comparé à ce que paie les autres provinces et nos voisins d'en bas !

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2011, 15:49

haha non je parle de mon ancien logement l'hiver a montréal on a finie par le mettre sur un budget qui nous revenais a 170 par mois mais en bas on voie combien ca nous a réelement couter et j'ai bel et bien vue du 400$ et plus...

Montréal les logements sont vieux donc ca coute plus chère ici dans ma maison mobile c'est bcp moin pire! Mais ya tellement de famille a faible revenue a mtl

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 23/09/2011, 16:20

Au labrador il ont moitié moins de frais d'hydro ....et quand j'habitais a 30 minute de la a fermont on payait le double . . . Illogique . Et en plus hydro est gouvernemental ... Donc je serai jamais pour leur augmentation vu leur mauvaise gestion ... Et ce meme si ca coute moins cher que d'autre pays ( on parle de l'electricité car en frais de cout d'employé je suis pas mal sur qu'ici ils gagnent pas mal plus qu'ailleurs ...) s'est des fois ca que je comprend pas pourquoi un métier est plus exigeant donne parfois moins de salaire et moins exigeant donne plus ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mitochondrie pour ce message:
non lus
  (#19)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 24/09/2011, 01:14

Maggyloo...si ça te coute 120$ par mois ça revient pas mal à ça 400-500$ pour un hiver en électricité? Non?....J'ai un bungalow des années 90 en campagne et juste en chauffage (huile) plus de 1000$ par année. À part l'électricité....

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 24/09/2011, 05:22

Moi je n'ai aucune conscience sociale !!! Walmart est pratiquement mon magasin principal, je ne vais pas souvent ailleurs. J'ai pas de goût de magasiner à 26 places différentes, j'haïs ça magasiner, alors puisque je peux pratiquement y trouver tout ce que j'ai besoin, c'est là que je vais. Je n'ai jamais regardé si ce que j'achète vient de la Chine ou d'ailleurs. Si c'était le cas, j'aurais pas grand chose chez nous, tout est fait là. J'ai pas les moyens de payer 25$ un produit que je peux avoir à 5$... C'est mon portefeuille qui me mène, nous avons 4 enfants et 1 seul salaire. Quand je peux, j'achète usagé, c'est encore plus d'économie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de conscience... nanimo Expériences avec les parents 26 14/03/2011 12:49
Une garderie à 25$ peut être PLUS avantageuse pour votre porte-feuille! coucounette Aide financière 25 04/11/2009 08:58
Parent sur l'aide sociale grandmarie Aide financière 24 03/11/2009 13:05
Aide sociale maman poule Gestion d'une garderie 4 06/01/2009 13:20
Se mêler de ses affaires ou avoir la conscience tranquile??? Carococo Gestion d'une garderie 0 29/05/2008 09:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie