Citation:
Envoyé par Maggyloo
Ouais pour l'hiver mais pas par mois 
|
Je vais te le montrer autrement ... notre budjet par mois a montréal était de 178$ par mois donc 2040$ par ans (un 5etdemi a montréal même pas une maison! mais c'était très mal isolé...)
l'été ca ne nous coutais JAMAIS au dessus de 70 $ il faut pas ce meler le chauffage coute TRÈS chère comparais l'étéctricité (avril, mai ,juin, juillet, aout,sept et oct) donc 490$ maximum...
il me laisse donc 1550 pour novembre,décembre, janvier, février et mars... on s'entend que novembre et mars on a aussi de belle journée donc admetton un 150$ par mois eux aussi donc 300$ il me laisse 1250$ pour decembre janvier et fevrier une moyenne de 416$ par mois
regarde t'est facture de prets cette hiver et tu sera surprise

même ceux d'été ... regarde ton montant réel de dépense moi ca tourne autour du 50$ donc pour que mon budget soit a 170 c'est que ca part en gros quelque part
et la j'ai mis de gros chiffre .... 70$ l'été... et sincèrement c'est rarement au dessus de 50$ que ca me coute. Aucun chauffage,aucune lumière... seulement mes éléctro et a l'occasion mon air climatiser (une petite!) et tout ca est écoenergétique.