Citation:
Envoyé par doudli
Ben hier soir j'ai été très honnête avec la maman et je lui ai demandé si elle avait vraiment besoin du service puisque j'ai juste ses 2 enfants ? Elle m'a dit que probablement que oui...ils décideront le matin même.... 
Mais je vous explique le contexte un peu...C'est une maman au foyer en permanence...le papa travaille en ontario et revient 5 jours par mois ... Les enfants sont 5 jours semaine chez moi , elle ne les garde JAMAIS et le papa sera la vendredi et les petits ne l'ont pas vu depuis 3 semaines! Alors moi dans mes valeurs à moi la...sa me touche beaucoup...je trouve cela très ordinaire même si sa ne me regarde pas et bien je suis au courant pareil!
Alors c ca!
|
Je m'excuse j'ai un peu de difficulter avec ça, si tu veux respecter tes valeurs pourquoi tu prends des parents qui ne travaille pas? Ça me questionne toujours quand je vois ce genre de commentaire.
En tant que rsg c'est vous et vous seul qui faitent le choix de votre clientelle, a moins qu'il me manque des explications, je m'excuse mais faut être conséquent avec vos valeurs votre choix de clientelle.
Ici je choisi selon mes valeurs , enfants de parents travailleurs, 2 seul on leur maman à la maison , il sont Pakistanais, je l'ai ai pris pour leur apprendre le français, il on convenue avec moi du 9 à 15hrs 00 et moi ça me conviens puisque ma petite fille arrive de la maternelle à 15 hrs.
Alorsoui je veux bien comprendre mais ici...............