Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
"J'ai lu le Coran, en entier. J'ai une belle famille et un époux musulman. Plein d'amis (es) musulmans aussi, tu l'imagines bien! Et aujourd'hui, je les ai appelé. Le mariage entre UN musulman et UNE catholique est possible. Ce ne serait pas un mariage musulman, mais civil et reconnu ET permis. Sous condition que les enfants soient musulmans. Mais puisque le Coran précise bien que l'homme est responsable de l'éducation religieuse des enfants, c'est pour ca que c'est permis avec UNE non musulmane. Mais un homme non musulman DOIT se convertir car les enfants de la femme musulmanes doivent être musulmans.Finalement, La vie est belle, tu démontre beaucoup de condescandance, mais tu n'as pas été la plus impolie, c'était plutôt Mouna!
Mais jamais aucunes de vous ne répondez à mes questions JAMAIS
|
Je suis pas vite vite ce soir

mais j'essaie de comprendre

Une femme canadienne qui épouse un musulman doit se convertir pour se marier ? C'est à dire que elle portera le voile si elle accepte de se marier avec cet homme ?
De par cela, leurs enfants devront être musulmans, pour continuer la religion musulmanne ?
Merci de m'éclairer

Est-ce que ça existe des musulmans qui épousent des canadiennes ou autre sans que celle-ci aient à porter le voile ?