[quote=jaime ma garderie.;304045][quote=Jojo2;303792]Je cherche depuis voilà plusieurs mois une place en garderie pour mon poupon qui aura 13 mois lors de mon retour au travail en janvier. J'étais constamment confronté au refus puisque peu d'endroit accepte les poupons. Mais voilà que la gardienne de ma fille de 3 ans 1/2 (qui ne pouvait prendre mon bébé faute de places) m'apprend qu'elle ferme sa garderie (en privée). C'est plus facile de trouver un endroit pour ma plus vieille, mais je souhaiterais qu'elles soient toutes les deux ensemble...Ma plus vieille est inscrite sur Bila en date du mois d'août 2007 !! J'ai essayé les garderies en mf accréditées; rien, puis, quelques unes en privée,; rien. Puisqu'il n'y a pas de liste je ne sais pas trop comment procéder autre que par bouche a oreilles, en lisant les petites annonces dans les journeaux. Finalement, je suis découragée de ne pas trouver. La plupart des endroits refuse même de mettre mon nom sur liste d'attente puisqu'elles en ont déjà beaucoup ! Avez vous des suggestions ?,oui bonjour madame moi j'ais une garderie sais de 0 mois a 5ans et j'ais encort de la places ils me reste 3autre places je suis ouvert jour et nuit et aussi les fin de semaine je suis a temps partiel et a temps plein. et sais selement 35$par jour et je suis a st-jean-sur-richelieu.ok merci je vous donne ma nouvelle adresse courielle sais
lynepatryouellette@hotmail.com ou mont autre adresse courielle
stevealex2009@hotmail.com ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.merci au plaisr de vous reparler.oui bonjour madame et vous toujour intereaiser pour ma garderie madame ils me reste selement 3autre delle places parce que j'ai dejas 3 autre de prise de jas madame ok merci bien a vous la cordonatrice des fimouss.au plaissir de vous reparler madame.