[quote=Jojoe83;288729]Je voulais savoir si c'était normal qu'une gardienne prenne 3 semaines de vacances (collées) l'été, et nous demande de payer les 3. Elle prend également 2 semaines à noël, qui sont également des congés payés. J'arrive pas à comprendre, car durant ces 3 semaines là, je dois me débrouiller pour trouver des gens qui pourraient garder mes 2 enfants, pas très évident. Je comprend qu'elle à droit à des vacances, comme nous tous, et de se faire payer 2 semaines, je comprend aussi. Mais la 3e semaine, n'est-elle pas de trop??? SVP, aidez-moi à comprendre.
Merci

oui madame je peux vous repondre madame non elle nas pas le drois si elle veux promierement prendre des vancace oui elle peux mais elle a drois pour les vancance des fêtes sais du 28decemdre au 1 janvier pour quelle fêtes avec sais enfent et sa fammilles aussi mais les autre vancance sa elle nas pas le drois de le fair madame parce que sais justement une garderie. ok merci bien a vous moi je suis ouvert jour et nuit et moi je suis ouvert aussi toute la semaine du 1 decmdre au 23. decemdre et je rouves pour le 28. 29. et je ferme pour le 24.25. 26. 27
30. 31. 1. et apres sa je recommence pour de dont le 3janvier 2012. ok madame merci dien a vous et moi j'ai encort de la places dens ma garderie.des frimouss ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.et au plaisir de se reparler madame merci salut.