Citation:
Envoyé par Elfe
Vous êtes durs avec vos parents les filles......pour pas avoir de petits bourlets...oufff Je suis contente de ne pas avoir eu des services de garde aussi demandant. Pour que le conjoint peut se stationner je peux comprendre mais pour des bourrelets de neige....en tous cas, chez nous la cours est assez grande, je paie un gars pour ouvrir ma cour, je stationne mon auto dans ma cour et si quelqu'un me rentre dedans bien ils ont des assurances. De toute facon ca peut bien plus m'arriver dans un stationnement de magasin et la personne aura sacre son camp....
|
Ben oui je suis dur avec le stationnement de l'huile qui coule sur notre asphalte
, le garage pour la job de body sur ma voiture c'est tu le temps du parent que je prend pour aller faire reparer la voiture ou le mien pi le deductible qui le paye selon toi avant de nous juger prend donc en consideration le pourquoi des choses et je dit que ton entrée ses privé et la rue ben ses public. Pour se qui est de se faire entrer dedans dans un centre d'achat ben oui sa peut arriver ben la j'ai prit le risque de prendre ma voiture tandis que quand elle est dans mon entrwer et bien je ne m'en sert pas