32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/10/2011, 23:04

Fait un ti mémo et remet-le à tes parents... tu peux aussi les faire signer pour être certaine qu'ils ont bien lu.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
piroulie
Épanoui(e)

Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut 19/10/2011, 05:45

Une enseigne stationnement réservé!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié piroulie pour ce message:
non lus
  (#13)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 19/10/2011, 06:56

Moi ce nest pas dans mon conttrat mais je les avertis enc ore et encore!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
alexandrine
Extraverti(e)

Remercié: 92 fois, 64 msg
Par défaut 23/10/2011, 19:13

c sur il est bleu et jaune il se camouffle tres bien sur la roche!!!
Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Il l'a peut-etre pas vu! Tsé un 10 roues des fois ça se fond dans le décor.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 24/10/2011, 12:28

depuis pres de 2 ans, les parents n'ont plus le droit de stationner dans mon entré, tous les parents doivent stationner dans la rue et c'est inscris dans mon contrat.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
jessi
Timide

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/10/2011, 13:08

moi une année une maman et entré dans ma voiture a tout démoli le coté de ma voiture depuis ce temps dans mon contrat il est stipulé qu'il est interdit de se stationner dans l'entrée et devant les allées.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
marymajé
Épanoui(e)

Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 25/10/2011, 10:10

Moi c'est interdit de stationner dans ma cour, surtout en hiver. J'ai avertis les parents que si ils se staionnent dans ma cour l'hiver, il devront pelleter le petits ourlet avant de partir....et la pelle est toujours à coté de la porte d'entrée....Un parent pensait que je le ferais pas et bien il s'est stationner dans mon entrée et je lui ai remis la pelle et j'étais très sérieuse....plus jamais personne c'est stationner dans ma cour surtout l'hiver

Marymajé

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/10/2011, 10:39

Vous êtes durs avec vos parents les filles......pour pas avoir de petits bourlets...oufff Je suis contente de ne pas avoir eu des services de garde aussi demandant. Pour que le conjoint peut se stationner je peux comprendre mais pour des bourrelets de neige....en tous cas, chez nous la cours est assez grande, je paie un gars pour ouvrir ma cour, je stationne mon auto dans ma cour et si quelqu'un me rentre dedans bien ils ont des assurances. De toute facon ca peut bien plus m'arriver dans un stationnement de magasin et la personne aura sacre son camp....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#19)
jessi
Timide

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 25/10/2011, 13:03

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Vous êtes durs avec vos parents les filles......pour pas avoir de petits bourlets...oufff Je suis contente de ne pas avoir eu des services de garde aussi demandant. Pour que le conjoint peut se stationner je peux comprendre mais pour des bourrelets de neige....en tous cas, chez nous la cours est assez grande, je paie un gars pour ouvrir ma cour, je stationne mon auto dans ma cour et si quelqu'un me rentre dedans bien ils ont des assurances. De toute facon ca peut bien plus m'arriver dans un stationnement de magasin et la personne aura sacre son camp....

Ben oui je suis dur avec le stationnement de l'huile qui coule sur notre asphalte
, le garage pour la job de body sur ma voiture c'est tu le temps du parent que je prend pour aller faire reparer la voiture ou le mien pi le deductible qui le paye selon toi avant de nous juger prend donc en consideration le pourquoi des choses et je dit que ton entrée ses privé et la rue ben ses public. Pour se qui est de se faire entrer dedans dans un centre d'achat ben oui sa peut arriver ben la j'ai prit le risque de prendre ma voiture tandis que quand elle est dans mon entrwer et bien je ne m'en sert pas

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 25/10/2011, 13:10

OH LÀ! QU'on vire pas ça en chiard, svp! :S

Chacune ses opinions, voilà tout! Perso, moi aussi je trouve ça "dur" un peu de refuser qu'un parent se stationne dans l'entrée.... Surtout pour si peu de temps!

Mais c'est sûr que c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une grande entrée (comme moi), qui habitent sur une rue passante (comme moi... Je me verrais mal demander aux parents de se stationner dans la rue!), qui ont le budget pour se payer un déneigeur, etc etc...

Toute décision comporte son lot de raisons!

Qu'on ne s'énerve pas parce que c'est pas tout le monde qui pensent comme nous!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stationnement dans la cour saramy Garderie au quotidien 10 04/04/2011 15:50
Stationnement hors de la cour et bruit... Libellule80 Expériences avec les parents 11 31/05/2010 13:30
Le gazon dans ma cour est fini! lapine Aménagement et équipements 16 12/05/2010 08:28
Faire de la craie dans le stationnement avant? weandyou Activités en garderie 6 05/04/2010 10:52
Stationnement dans l'entrée Poupinette001 Gestion d'une garderie 18 24/11/2009 07:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie