Citation:
Envoyé par mamasita
 Salut, je cherche un petit pitou pour completer ma p'tite famille  si vous connaissez quelqu'un qui cherche des nouveaux parents pour petit pitou faitez moi signe  je reste à Lanaudière mais je me déplace !
chient de petite taille, ex: bichon, shit-zu, caniche etc
Merci !!!!
|
ééé, j'ai eu l'experience de bébé chiot et garderie et pour ma part, je suis bien contente qu'elel soit rendu plus vieille est propre !!!! ce qui est bien c'est quand tu a un chiot il apprends en meme temps que les enfants- j'ai adopter un chiot a la spca et c'etait du sport avec la gardo lol et apres j'ai adopter une plus vieille habituer au enfant et c'etait un charme !!! ( pas besoin de sortir aux heures!!!) maintenant mes 2''filles'' sont tres habituer, meme si elle ne viennent pas dans la gardo - elle sont habituer au sons, au arrivé dans la cour, etc... et elel sont propre donc je n,ai plus a penser a sortir le chien souvent ééé mais je les aimes tellement que meme si au debut c'etait compliquer avec le chiot, sa dure juste quelques semaine pour la propreté et apprends tout d esuite a pas japper- et pas machouiller les jouets hihihi, ( si pas dans la gardo c mieux pour sa!!!)moi le seul temps ou ils voyait les enfants defois c'est que je les sortais en promenade lors du la marche ... mais c'etait pas tout le temps.
c'est tellement plate a dire- mais danbs les petits chien les mini-doberman c'est mieux pas, a cause du ''mini-doberman''y a des assureur de garderie qui veulent pas assurer !!! sans blague ! les chiens de famille qui cause pas de probleme niveau assurance : les bouviers bernois, labrador, dans les ''Moyen chien environ 30-40 livre y a les berger shetland il sont tres affectueux et de bon chien de de famille- dans les petits chien y a les bichon- lasapso- etc... moi j'ai 2 gros chien et je sais a cause des assurances de garderie , les miens viennent de la spca- une melanger avec labrador- berger allemand et husky !!! et une melanger avec labrador et braque allemand... et ils m'Ont accepter pcq 1_ pas en contact avec les enfants et 2 ils sont melanger avec du labrador !!!! y avait un autre post ou les fille parlait de chien et d assurance - et une qui disait qu'elle avait pas pu etre assurer par une des compagnie a cause de son mini-doberman !!! et bien choisir pour pas avoir de probleme de parents inquiets !!!!