01/11/2011, 21:46
Moi je trouve que 25$ par jour pour un enfant ce n'est vraiment pas beaucoup. Par contre, oui une augmentation de 5$ plus vacances c'est une grosse augmentation, attends toi à en avoir qui ne resigne pas. Cela dit même si je trouve que c'est une grosse augmentation si la RSG me plait, c'est sûr que je ne quitterais pas pour ça. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à quitter une garderie à 25$ pour une à 35$ sachant que mes enfants y seraient beaucoup mieux. Je pense que le bien être d'un enfant (et la tranquilité d'esprit du parent) ça n'a pas de prix!
Cela dit faites attention lorsque que vous utilisez l'argument qu'avec le retour du gouvernement ça revient au même(ou presque) qu'un milieu à 7$ parce que c'est faux. J'ai fait le saut lorsque je me suis rendu compte que je me fesais rembourser environ 15$ sur 35$. À 3 enfants je me retrouve quand même à payer 60$/jour, ce qui est quand même significatif. Pour faire un calcul juste, il faut connaître le revenue de la famille. Je tenais juste à le spécifier parce que lorsque j'ai changer mes enfants de place je m'attendais à recevoir un plus gros retour et ça n'a pas été le cas.
|