Citation:
Envoyé par Nad29
J'ai vu le reportage hier soir avant de me coucher. C'est sur la rive-sud et la gardienne affiche encore des places disponibles. Sur le site de magarderie en plus, je l'ai reconnu quand il ont montrer rapidement son annonce qui disait que les enfants enfants seront en sécurité. Imaginez-vous qu'elle est peut-être en train de nous lire!
Moi aussi je trouve ça épouvantable. En plus que qu'avec toute les preuves, c'est clair que c'est elle et elle garde encore des enfants après 3 ans!
|
moi je dis attention au sensationnel des medias dans cette affaire !
car si aucune plainte n'est porté c'est bien parceque le dossier est pas certain
si elle a vraiment secoué le bébé bein je pense qu'elle est une pouriture de continuer et surtout de pas avouer
si c'est vraiment uc accident bein que voulez vous ca arrive
moi se qui me choque c'est entendre qu'ils sont passé proche par 3 fois de l'attraper mais si ils l'ont pas eu alors je dirai que nous ne pouvons pas faire son procés mais que ce soit accident ou volontaire comment peut elle encore éxercé aprés ca ? me semble que si on essayait de m'attraper meme pour des faits faux je ne pourai continuer, surtout à mon compte a la rigueur comme éduc en garderie mais pour la crédibilité je ne resterai pas a mon compte mais si elle l'a vraiment fait alors c'est vraiment une ordure de continué et je pése mes mots