25/02/2009, 18:23
moi j'ai pas d'enfants musulman dans ma garderie, mais je ne vois pas ou ca pourrais causer un problème. La seul chose pour la garderie c'est qu'il ne mange pas de porc et certain pas tous mange que de la viande halâl Pour que de la viande soit halâl, il faut que l'animal ait été égorgé au nom de Dieu sans souffrance. Le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou ?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou. Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger.
Plusieurs musulman disent aussi que le porc est un animal sale et malsain pour la simple raison qu'il peux dévorer n'importe quoi, rat, vidange et même cadavre de d'autre animaux et humain. Je ne suis pas musulmanne, mais je tire mes connaissance de bon ami a moi qui sont musulman. Si vous connaisser des gens musulman poser leur des question sur leur religion ils seront heureux de vous répondre.
La religion musulmanne est souvent mal comprise part les gens qui ne la connaisse pas. Moi mon copain est Algérien et musulman. Je me suis interresser a sa religion et j'ai lu le coran. C'est bien ca permet de comprendre plein de chose qui nous dérange bien souvent part ignorance.
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!! 
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
Dernière modification par collibri 25/02/2009 à 18:29.
|