Merci

j'y vais demain apres -midi ce matin j'avais mon suivi en clinique GARE avec la meme docteure qu'hier , elle est super , elle ma quand meme rassuré en disant que Aymeric était très en forme , qu'il bougeait bien que sont coeur ses organes et tout était #1 , que c'est peut etre juste qu'il es petit , mais que c'est important de savoir pourquoi , et de prévoir la suite mais de ne pas m'inquieter au stade ou on en est y'a plus trop de dangé , tout a lheure en route j'en ai discuter avec mon chum , advenant que bébé arrive et est hospitalisé bien sur on va voir les puces , mais comme j'ai dit , st-justine cest pres de chez leur mère et leur mere nous a déja proposer de les garder s'il y avait quelque chose , donc on peu prendre une journée a tout les semaines aller les chercher manger au resto , les ammener voir leur petit frere quelques minutes , et faire une activité avec elles , donc on les verrait quand même sans delaisser le bébé , et ca nous ferait surment du bien de sortir un peu bref ca avait lair de faire laffaire , et promis je ne pense pas a la belle maman et a mon service degarde , meme si je stress a appeller la maman du seul coco que j'ai demain pour dire que je ne peux pas ouvrir , du moins je peu mais pas plus tard que midi ... merci pour votre positivisme j en ai grandement besoin

xx