I va avoir plusieurs visions, c'est tout à fait normal. Ce que je déplore, c'est qu'il y a des personnes qui rabaissent tout simplement celles qui n'ont pas la même vision qu'elles (...sans nommer de "nom"...)
Qui sait ce que les autres vivent. Sûrement qu'il y en a des pas bonnes qui font vraiment ce que vous dites (tout le temps là-dessus, se foutent des enfants, ect... )
Y'en a d'autres qui vont fouiner 2-3 fois par jours en dehors des heures de siestes sans pour autant être mauvaises (J'm'excuse, mais j'ai pas la meilleure image du monde en pensant à l'éducatrice qui est pas capable de lâcher 2 minutes ses cocos...

)
Y'a celles qui pensent que d'écouter la tv pendant les heures de SG, c'est correct. Y'en a qui pensent que d'avoir des invités à la maison pendant les heures de SG, c'est correct. Y'en a qui pensent que d'aller fumer 2-3 puff de cigarettes par-ci par-là pendant les heures de SG, c'est correct (oui, y'en a).
On en a pour tous les goûts. Celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre

Je l'aime cette expression là!!!
Également, j'vois mal quelqu'un dire "moi j'comprend pas comment ça une éducatrice peut aller sur le net quand elle s'occupe d'enfants"... Mais à la maison, en tant que parent, ça vous est jamais arrivé d'aller fouiner une coupe de minutes sur votre facebook ou ailleurs, pendant que votre/vos enfants vaquaient à leurs occupations?!?!
Moi, je le fais, pis j'ai pas honte. Je suis une excellente maman, et une merveilleuse éducatrice (j'me le fais dire souvent

).
Pour vous dire, j'ai commencé à écrire ce message à 17h, au départ de mon dernier coco. J'ai joué à mettre des chapeaux avec mon fils, j'ai dansé avec lui, j'ai chanté, j'ai même été lui servir à boire et lavé 2-3 verres sales qui trainaient dans mon lavabo. Tout ça, en même temps que mon messages prenait forme. (Pis c'est pas un accès avec un téléphone intelligent ou autre. C'est un ordi de table, dans un coin de ma salle de jeux.)
Tsé, faudrait arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, arrêter de juger selon ce que l'on crois être, sans savoir vraiment.
La communication, c'est la base. Si on a un doute, on demande. Si on ne sais pas, on questionne.
Pis si on sais pas pis qu'on veut pas demander, on dis rien.