Bonjour je vous explique un peu ma situation. J'ai des parents qui me paie souvent en retard, mais normalement il me donne l'argent la semaine qui suit. Je peux dépanner de temps en temps, mais la il me doivent la semaine passé et cette semaine. Pour être certain de ne pas payer hier ils ont envoyer quelqu'un d'autre venir chercher leur garçon.
Alors la j'ai décider d'interdire la garderie à leur garçon jusqu'à ce qu'ils me paie. Je n'ai jamais eu à me retrouver dans ce genre de situation et je déteste sa. Sauf que la je me demandait si je suis mieux d'aviser par téléphone ou par courriel. Parce que je n'ai que le courriel de la maman et ils sont séparer et en garde partagé. Lundi c'est la semaine au papa.
Et si ils ne paie pas lundi et que j'interdit l'accès à leur garçon, est-ce que ces journées reste payable? Je veux juste être certaine avant de communiquer avec eux.
En plus je veux pas travailler pour rien surtout que leur garçon n'est vraiment pas facile. Il a 2 ans et est toujours violent, il tape et donne des coup de pied. Il a même commencer à me crier d'aller chier depuis 2 semaine. Il me gruge vraiment toute mon énergie. Mais il a des moment vraiment affectueux et je me dit qu'il est dans le terrible two et en plus ses parents viennent de ce séparer, alors je continue d'essayer.
Désoler pour la longueur du texte. En gros je voulais savoir comment on fonctionne pour interdire l'accès à la garderie à un enfant tant que le parent n'a pas effectuer le paiement complet. Merci