Citation:
Envoyé par ann2
Je ne sais pas si tu vas aimer ma réponse, mais quand une femme a des menstruations abondantes au point d'en être anémique, et bien parfois le stérilet est proposé!!! Je suis d'accord que le mot stérilet fait peut-être peur  à ton âge, moi à ton âge c'était "NO WAY", mais aujourd'hui je peux te dire qu'il n'y a absolument rien là!!! Personnellement c'est vers cela que je me suis tourné et depuis mes menstruations ne durent qu'une à deux journée et ce n'est vraiment, mais vraiment pas abondant. Celui que je me suis faite installer c'est MIRÉNA. Il est bon 5 ans et en plus il sécrète des hormones ( les mêmes que celles de la pillule ), mais en infime quantité. Il existe aussi ceux en cuivre qui sont bon 3 ans, mais les risques de développer une réaction au cuivre sont assez important. Le MIRÉNA lui, est sans risque! Ce qui est merveilleux c'est qu'une fois qu'il est là, ben il fait toute la job et tu n'a plus à y penser!!! Tu ne le vois pas, tu ne le sent pas. Parcontre ce que je ne sais pas c'est si ils peuvent t'en mettre un si tu es encore vierge!!!
En passant pour celles qui envisageraient de s'en faire poser un, LA BOÎTE MESURE 1PIED ET DEMI DE LONG!!!  Super discret quand t'as ça sous l'bras dans la salle d'attente!!! 
|
En effet il est long et coûte $350 en pharmacie si tu as pas d'assurance. Moi je l'aie eu et je l'aie portée pendant environ 6 mois et, ensuite j'ai subie la ligature et ensuite après l'opération, il m'on oter le stérilet la journée même de l'opération.