|

20/11/2011, 21:27
Bonjour Frisy,jai aussi des menstruations tres abondante, plusieurs visites chez mon génécologue et elle ne trouve absolument rien tout est normal. Elle ma prescrit le cyclocaprone et sa maide un peu quand cest trop abondant. Sinon mes règles sont rendu un vrai calvaire(pardonner moi lexpression) je prends depuis quelques mois la pilule en continu(3 plaquettes en fille)donc je suis menstrué moin souvent. Dès larriver de mes règles je commence a stressé parce que jai toujours peur davoir a retourné a lhopital vue le trop grand saignement. J'avais lu sur internet sur l'accupuncture que sa pouvait vraiment aidé pour les menstrustions abondante jy suis aller jai fait environs 10 sessions de 1 heure chaqu'une. Depuis jai eu mes règles une seul fois....mirale sa fonctionné(en pasant je ne savais pas si je croiais a sa)je vais avoir mes règles cette semaine donc je vais savoir si sa vraiment fonctionné et que ce nait pas un coup de chance la derniere fois.Je ten redonne des nouvelles si tu veux!! Bonne soirée
|