Pour la 5eme maladie....j'ai le goût de te dire comme ma gynéco me disait:P tsé dans le temps, y travaillaient pareil pis y avait tant + de cas que maintenant!

Pour de l'aide, je pense que ça serait l'fun que tu te trouve quelqu'un pour t'aider vers les 24-26 sem parce que les enfants commencent a peser lourd et qu'avec ta bedaine tu peux te blesser au dos(entre autre) ou faire un faux mouvement en levant un coco. Alors p-ê que tu pourrais continuer jusqu'a la fin. Ma cousine a travaillé jusqu'a 38 sem. et a accouché a 39.....vers 20 sem de grossesse, elle s'est trouvé une gentille dame qui venait de 9h00-12h45 pour le rush...collation-couches-dehors-re-couche-diner et dodo

Et elle ne semblait pas avoir d'inquiétude avec les maladies d'enfants! De toute manière, tu sauras a tes prises de sang si tu es immunisé ou pas et a ce moment la.....tu pourras t'inquiéter si ça te tente

Moi, je travaillais en c.p.e. en poup et chez les 18 mois, je n'ai jamais prit le retrait préventif avant mes 12-13 et 16 semaines a chacune de mes grossesses! Chaque fois, je n'étais pas immunisé contre le rubéole et après chaque grossesse je recevais une autre dose de vaccin

La seule raison pourquoi je quittait....je me vomissait les trips au point de ne pas pouvoir m'occu^per de ma propre personne vers les 3mois et ce jusqu'a la fin

Alors....vraiment, je crois que ça dépend de toi, ta grossesse, tes craintes réelles face aux maladies, tonobjectif de temps de travail enceinte ....etc. Bonne réflexion

a bientôt!