Citation:
Envoyé par Madagascar
J'ai déjà appelé et ma conseillère pédagogique m'a envoyé les documents à faire remplir par l'orthophoniste. Je viens de recevoir les documents dûment remplis. Ils disent qu'il vont prendre une décision si mon éducatrice actuelle accréditée pourra recevoir la subvention requise. Je voudrais avoir droit à une place en installation pour qu'il puisse verbaliser avec des enfants de son âge. Ma conseillère me dit d'appeler au CLSC pour une place Clsc 5% des places sont réservé pour des enfants à besoin particulier. Le mien en est un. Je crois bien que l'attente sera longue..... pour avoir cette place. J'Aurais bien aimé avoir quelqu'un qui l'a vécu... et j'Aimerais aussi savoir où je peux trouver tous les noms d'installation de mon coin .. je suis pas très habile sur internet.. merci
|
Je peux te donner mon expérience....les places en clsc dans mon coin sont réservé pour des enfants avec des besoins extrème genre DPJ. Mon fils est suivies pas le CRDI et mon intervenante à essayer de se mieux mais mon fils n'y aura pas droit. J'ai aussi appeller dans les CPE et il ne te diront rien sinon d'appeller au clsc. Et le clsc ne fera rien pour toi à moins d'avoir un dossier ouvert avec eux et que ton enfants entre dans les critères...car j'ai un dossier ouvert avec eux mais ils m'ont juste dit que mon fils y aurait pas droit il n'entre pas dans les critères...et cé quoi les critère...ils m'ont rien dit cé mon intervenante du crdi qui m'a à peine dit que c'était pour la dpj
Bonne chance
et je suis sur la rive-sud de mtl moi aussi!