|

10/12/2011, 09:49
oué mais l'an passé c'était hallucinant des insultes dans tout les posts , des coups bas dés qu'un parent disaient vouloir uen bonne garderies il se fesait traiter de con s'il disait qu'il voulait pas de sous sol, si une rsg disait qu'elle n'avait pas d'extincteur on lui disait "change de job" dés qu'une personne disait quoi que ce soit de tout facon certaines dépasser les limiotes (bon admin les a viré et elles ont migré sur un autre forum ) mais je vais te dire que le forum s'en porte d'autant mieux !!!!!
oui il y aura toujours des personnes déplacé dans le monde donc sur le forum mais le gros du ménage a été fait bein sur il en restera toujours mais quand je lisait des parents qui voulait demander conseil et que je voyais de smessage disant " apprends a écrire en francais au lieu de te plaindre de ta rsg" ca me foutait en boule, la je trouve qu'on a quand meme retrouver un peu de calme meme si y a toujours 1 ou 2 personnes qui ne connaissent pas encore le therme "vivre en société" le forum est quand meme redevenu un lieu paisible
josée dans ton cas je ferai une palinte a admin !!!!il ne faud pas se laisser indimidé encore moins par une personne que tu connais pas et sur un forum !!!! (tout en précisant que je n'ai poas uivis le ou le spost en question)
|