Bonjour à toutes,
Je suis un peu embêtée de répondre en posant une question. On parlait dans cette discussion des parents qui oublient des vêtements mais aussi de ceux dont les vêtements sont trop petits ou trop grands....le mien à bientôt 7 mois mais je suis obligée de l'habiller en 12/18 mois! Certes, son habit d'hiver est trop grand en hauteur mais lui fait assez bien au bedon (il est un peu rondouillard mon bibou

), je dois donc faire partie des parents qui habillent trop grand non pas pour que ça fasse deux hivers mais un seul, celui-ci! Et puis, ses mitaines, il ne rentre pas dans celles d'hiver, sont trop grandes, son pouce est trop petit. Je fais quoi? Ma RSG m'a elle-même dit qu'elle comprenait, autrement on ne fait que ça, acheter. Cependant, comme vous le dites, les friperies peuvent dépanner les familles peu fortunées. Et certaines d'entre-vous, heureusement, gardent avec elles des vieux morceaux pour ceux pressés le matin! Moi, mon souci, c'est sa taille! Soit c'est trop petit et trois semaines après je dos racheter un suit complet soit c'est trop grand et il faut faire avec! Bon, ok, le mien ne marche pas encore alors dans la poussette, On s'en fout un peu....
Je me demande si mon intervention sert à quelque chose??

Bref, je tourne en rond souvent pour trouver des vêtements qui font!!
Bon dimanche,
Koala.