Je participe chaque année au panier de noel en donnant aussi. On donne des jouets usagés et mes filles aussi adorent ça

Ce sont de belles valeurs a leur inculquer et j'ai aussi ramassé mes osu noirs pour les donner a la saint-vincent de paul, une année, j'avais quand même ramassé pour près de 48 dollard......c'est pas beaucoup pour nous mais pour eux! Je participe aussi a l'atelier des petits lutins....ils envoient ça dans le CPE ou je travaillais! Ils ont une liste de cadeau de noel pour des enfants dans le besoin, tu en choisis un et tu lui achete son cadeau+ emballé

Chaque année, je fais du bénévolat a l'année et je donne aux gens nécéssiteux.....pas juste a noel ou dans le temps des fêtes

Le temps des fetes est souvent un période d'abondance dans nos familles pas riche mais tellement + que eux! Moi non plus, je n'ai jamais été faire la distribution parce que je pourrais pas m'empecher de pleurer! Déja, j'en vois des filles dans le besoin avec leur petit bébé nouveau né pis ça me déchire chaque fois que ça donne que c'est ma cliente

Vous etes bonne celles qui y vont.....bravo a vous!