|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 51 msg
|
J'aimerais tellement être riche... -
14/12/2011, 18:03
J'aimerais tellement ne plus avoir à me soucier de l'argent..  ha! je garderais mon emploi d'éducatrice, mais je me sentirais tellement moins stressée. De petits congés de temps en temps pour aller se faire masser ou se payer une grosse bouf dans un bon resto. Jsute avoir assez d'argent pour me dire que je ne me fais pas de budget et je ne stresse pas en attendant ma paye. Ha! la belle vie! Bon je me dis que si j'en parle peut-être que ça va se réaliser... hihi! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

14/12/2011, 18:06
C'est pas combien tu fais d'argent qui est important.... C'est combien t'en dépense !
Dans ma profession, je vois des chirurgiens, des artistes populaires, qui font des salaires mirobolants mais qui sont dans l'trou ben raide... Mois après mois.
... Comme quoi peu importe combien on gagne, y'a pas grand monde qui peuvent se passer d'un budget 
|
|
|
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

14/12/2011, 18:36
Ahhhhh, moi aussi j'aimerais ça!  Je serais maman à la maison, et je paierais pleins de rééducation à mon p'tit loup! Finit le stress d'argent à chaques paies, d'arriver à la cenne, de capoter pour payer les bills, etc...Ce serait pas pour me payer du luxe, juste arrêter de penser à l'argent tout le temps....
Ça fait rêver.... 
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/12/2011, 18:41
Haaa moi si j'étais riche je me ferais remonter les seins descendre les bras, avancer les dents et reculer les fesses... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

14/12/2011, 18:57
J'ai déjà écouter a Canal D un documentaire sur les gens qui avait gagner le gros lot à la 6 49.
Ils avaient perdu la plupart de leurs amis, soit par jalousie, ou pcqu'il se sont fait reprocher de tout garder pour eux. Ils ont fait des dépressions et sont en chicane avec des membres de leur famille. Ca m'a fait bcp réfléchir, on le dit souvent l'argent fait pas le bonheur.
je pense comme Maggyloo, le mieux c'est de bien gérer ce qu'on a et de ne pas trop en mettre sur les cartes de crédits.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 73 fois, 51 msg
|

14/12/2011, 19:11
Citation:
Envoyé par Maggyloo
C'est pas combien tu fais d'argent qui est important.... C'est combien t'en dépense !
Dans ma profession, je vois des chirurgiens, des artistes populaires, qui font des salaires mirobolants mais qui sont dans l'trou ben raide... Mois après mois.
... Comme quoi peu importe combien on gagne, y'a pas grand monde qui peuvent se passer d'un budget 
|
Je comprends bien, mais j'aime toujours rêvé!! C'est plus le stress qui est relié à l'argent qui m'énerve. Mais j'avoue que plus ou moins, le monde tourne autour de l'argent pareil... c'est dommage!
Dernière modification par minnie123 14/12/2011 à 19:16.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
|

15/12/2011, 08:02
ahhh oui!! mon dieu! moi Si vous saviez comme juste etre lousse pas rien penser pour le budget pour moi sa ses etre riche!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 62 fois, 22 msg
|

15/12/2011, 08:08
tu sais quand on a moins de sous on apprécie plus les gâteries qu'on peut s'offrir !!! J'ai des amies plus à l'aise qui vont se faire masser, toujours dans les restaus, les vêtements, ect ... et au bout du compte elles ne semblent pas plus heureuses que moi ! Moi quand je m'offre quelques choses que je désires depuis longtemps je l'apprécie 100 fois plus  comme dirait mon père "le plaisir est dans l'attente" et c'est tellllllllllllllllement vrai !
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mikette83 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

16/12/2011, 16:44
pouahahaha je m,Excuse la, mais l'image m'Est venue en tete en lisant ca pis...
ben j'espere que tu seras jamais riche parce que tu serais laite en maudit! hihihi 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 102 fois, 57 msg
|

16/12/2011, 17:36
On en veut toujours plus, mais apprécions ce que nous avons, nous ne manquons de rien, et pensons plutot a ceux qui n'ont rien pour nourir leur enfants a la veille de Noel et qui n'ont meme pas le nécessaire pour vivre. On est tres riche quand on se compare  Mais en effet je ne cracherais pas sur quelques dollars de plus pour me gater d'avantage hihihi !!
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|