32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petite experience tres apprécié ce matin
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Petite experience tres apprécié ce matin - 30/12/2011, 15:43

coucou les filles, ce matin je vais à la piscine avec mon garcon, dison que c'est une activité tout e qu'il y a de plus cool et surtout pas en rapport avec ma gardo lol
moi qui vie pour ma garderie étant une accro à mon métier me voila dans le petit bain en train d eme faire noyer par mon fils me faire asperger lui manger les pied en requin enfin tout le tralala d'une maman qui s'éclate, la une petite puce vient s'assoire sur moi dans l'eau et joue avec moi, super mon ga c'est fait une copine au passage, puis 2 ou 3 autres viennent en altérnance. bon mon petit coté rsg refait surface comme quoi il n'est jamais bien loin meme en vacance.
forcément on jase entre adulte quand les enfants jouent entre eux et nous délaissent aprés nous avoir malmené, une maman me dit "ma fille vous a adopter, avez vous une garderie? " d'un ton rieur, pour dire genre tu as le truc avec les enfants, la je la regarde et lui dit bein oui !!! le visage change tres drole à voir c'est passer de jasette entre maman à rsg parent qui s'intérésse à ma gardo lol
la maman me demande mon nom de garderie, me dit qu'une fille comme moi doit au moin étre compléte, sa fille coçntinu de venir jouer avec moi.
me voila en train de passer une entrevu moi la ???
maman me parle de sa gardo, et me dit le nom oups je la connais un de mes loulou vient de la bas et oups pas tres reluisant !
elle me demande en voyant ma téte si je connais je dis que oui mais dans notre métier ce n'est pas correct de parler des autres milieu et je change de sujet. aussi vite que possible
la maman me redemande mon nom de gardo et la une lumiére l'éclair elle me dit avoir déja entendu d'une rsg francaise super, qui a une garderie avec le nom qui sonne pareil que le miens !!! je rigole doucement elle me vente les mérites de cette gardo, me dit qu'elle a vu des photos mais qu'elle n'a jamais retrouvé l'annonce car elle a disparu tres vite, qu'une amie lui en avait aussi parlé et toutes 2 ne savait pas la retrouvé que le logo était trop dément ... !!!!
elle me demande si je la connais (genre je connais tout les francais du secteur lol) je rigole et lui dit oui oui je la connais tres bien, vu que c'est moi ha ha ha!!!

my god les filles vous n'avez pas idée comme cette discution m'a fait chaud au coeur de savoir que ma réputation me précéde et que des parents que je n'ai pas eu au téléphonbe capote sur moi lol
en plus la maman m'expliquait qu'elle avait voulu une gardo à 30$ en mf car elle voulait le meilleur et qu'elle payerai encore plus si ca voulait dire que ca fille est bien! la la maman me regarde et me dit: "vous avez de la place bientot ?"
je lui explique que oui mais pas avant 8-9 mois environ donc que mes annonces n'étaient pas encore en ligne et que j'avais déja une liste d'attente de toute facon donc que je n'étais pas certaine de les mettrere en ligne en fin de compte.
remarquez que la mamn ne m'a toujorus pas demander mon prix !! et ca les filles ca n'a pas de prix aussi !!! elle me demande ma carte, je vais lui chercher (avec tout le bastringue de sortir mon loulou de l'eau etc..)
la maman part une autre vient me voir et me demande si je peux lui donner ma carte qu'elle a vu l'article dans le journal sur moi et qu'elle aimerai ca voir mon site internet !!!

ok la je vous le dit je suis au anges, j'ai non seulement passé une super matinée avec mon ga dna sl'eau a jouer entre 2 jasette mais en plus je me suis rendu compte que j'avais un impact sur des inconnus et que mon nom est connu et ca wow ca me rend fiére.
mon travail est reconnu et pas seulement auprés de 5 parents actuel mais aussi auprés de personne ne me connaissant pas et ca wow c'est juste trop gratifiant !!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alexandrine
Extraverti(e)

Remercié: 92 fois, 64 msg
Par défaut 30/12/2011, 17:35

wow félicitation etre reconnu pour ce quon fait cest genial!! tu as raison detre au ange !! L'année ce termine en beauté pour toi !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alexandrine pour ce message:
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 30/12/2011, 17:55

wow ta réputation te précède.Félicitations

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Par défaut 30/12/2011, 18:14

vous n'imaginez pas comment ca m'a ému c'est si niéseu pourtant mais de savoir que des inconnus parles de ma gardo ca me rend vraiment mais vraiment super heureuse car je sais que mon secteur est uen grosse ville mais que le monde est petit mais pardi quand tu as un commentaire comme ca c'est que ca flate l'égaut les filles vous ne savez pas comment ha ha ha
c'est niéseux et puissant à la fois. j'ai télement hate que mon instalation voit le jour car je sais que je vais faire une différence et ce commentaire me pousse encore plus a continuer à développer mon projet

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 30/12/2011, 18:22

Avoir de la reconnaisance positive dans notre travail ca fait très chaud en coeur et près de noel ca fait un merveilleux cadeau

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Par défaut 30/12/2011, 18:49

je croir que cette maman a pas réalisé combien elle à pu me toucher avec juste le fait de savoir que mon travail était connu.
vous voyez les filles c'est ca qui me donnele gout de toujours dépassé les objectifs que je me fixe a surpassé les attentes des parents et surtout quio atise ma flame et ma passion de la petite enfance. on garde les trésor des autres et savoir qu'on est pas juste ocnsidéré comme des femme à la maison avec des enfants a s'occuper c'est juste un sentiment qui fait WOOOOOOOWWWWW lol

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À l'aide (enfants qui viendraient très tôt le matin) so1001 Expériences avec les parents 4 29/04/2011 19:40
Besoin de votre expérience pour une petite voulant toujours être avec moi clarinette Soins des enfants 6 23/03/2010 14:04
Petite très demandante: je ne sais pas trop quoi faire... fleur_de_soleil Gestion d'une garderie 14 16/02/2010 15:46
Petite très accaparante La mère poule Soins des enfants 5 04/11/2009 13:30
Très mauvaise expérience avec un MF: je retire mon enfant sur le champ! makiki Expériences de parents avec les garderies 34 04/11/2008 19:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie