Je te souhaite bon courage, oh non ce n'est pas facile pour une maman de laisser son ti-pou à la garderie les premières fois! Je peut te dire que j'ai beaucoup pleuré dans ma voiture les premières fois (en cachette de mon fils, bien sûr!), même en sachant que j'avais trouvée une super éducatrice!
Au début, on a l'impression ''d'abondonner'' son enfant, mais avec le temps, ce sentiment s'estompe, particulièrement si tu as trouvée une perle pour ton enfant! Moi j'ai sut dès le début que j'avais trouvée une éducatrice très spéciale, je lui ai tout de suite fait confiance à 100%....mais n'empêche, c'est quand même difficile pour une maman de laisser ce qu'elle a de plus précieux au monde à une autre personne!
Et comme l'a dit Josée + Alicia, quand ton enfant te demande d'aller à la garderie pendant les vacances de la RSG (comme mon fils pendant les vacances de Noël), et bien tu sais combien ton enfant est bien et heureux dans son service de garde....
Je te fais un gros calin virtuel, courage et go! go! Tu fais les bons choix pour ton enfant, tes études tu les fais aussi et surtout pour lui, alors fonce et n'oublie jamais d'écouter ta petite voix intérieure s'il ya quoi que ce soit qui te ''chicotte''....
Ahhh, pas toujours facile d'être une maman, hein?