32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 07/01/2012, 14:43

WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
petitefee
Épanoui(e)

Remercié: 22 fois, 13 msg
Par défaut 07/01/2012, 14:48

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???
tout dépend du nombre de livres que nous désirons perdre; comme moi j'étais à 185 livres et j'aimerais perdre 40 livres pour arriver à 145 pour moi ça serait parfait!!! donc il y a 4 phase et lorsque que nous sommes à 90% de notre poids atteint on passe à la phase 2 qui est de diner normalement je crois ou déjeuner normalement; c'est un coup à donner car par la suite on peut se gâter quelques fois et remanger normalement et sainement. ca nous fait prendre de bonnes habitudes alimentaire et le plus dure est de le maintenir aussi faut bouger; faire du sport car sinon c'est comme n'importe quoi on le reprend; tout dépend de nous dans le fond!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 07/01/2012, 21:45

Je ne veux pas peter la balloune a personne mais j'ai entendu une dietetiste dire a une emission quelconque que les regimes a base de proteines comme cela n'etait pas recommande... Je ne pourrais plus expliquer en details le pourquoi du comment mais c'est une histoire du style que les cellules de notre corps ont une memoire et vont se souvenir d'avoir manque de quelque chose et quand on arrete ce regime les cellules vont emmagasiner ce dont elles ont manque et on prend du poids! Faut faire attention avec tous les regimes semblerait-il
Dsl pour les accents!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 08/01/2012, 02:46

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Je ne veux pas peter la balloune a personne mais j'ai entendu une dietetiste dire a une emission quelconque que les regimes a base de proteines comme cela n'etait pas recommande... Je ne pourrais plus expliquer en details le pourquoi du comment mais c'est une histoire du style que les cellules de notre corps ont une memoire et vont se souvenir d'avoir manque de quelque chose et quand on arrete ce regime les cellules vont emmagasiner ce dont elles ont manque et on prend du poids! Faut faire attention avec tous les regimes semblerait-il
Dsl pour les accents!
tu a raison.. c'est pour ça qu'on dois suivre ce régime en étant suivi par une conseillère qui nous explique pourquoi il faut recommencer graduellement.

Voici en termes simples ce qui se passe..

Nos cellules adipeuses emmagasinent le gras que nous n'utilisons pas (manque d'exercice) pour le stocker en cas de besoin.
C'est un processus de prévention qui se fait automatiquement dans le corps humain.

Quand on commence le régime à base de protéines, on prive notre corps de sucre..ce qui est sa principale source d’énergie.
Il n'a d'autre choix que d'aller puiser dans ses stokes dans son entrepôt (cellules adipeuses).

Voilà ce qui nous fait brûler notre graisse accumulée.
Les protéines sont là pour que notre système ne puise pas dans nos muscles..sinon on 'ammolirais' en maigrissant et c'est ce qui donne l'air malade aux gens qui suivent des régimes faibles en protéines.

Alors pour quelques semaines, on lance le signal à notre corps qu'il doit vider son entrepôt pour nous fournir notre énergie.
Si on recommence rapidement à manger des aliments qui contiennent du sucre, notre corps met un cadenas sur son entrepôt et cesse de nous fournir l'énergie à partir des cellules adipeuses.
1 bloc de sucre suffit à barrer l'entrepôt pour 72 heures.

Ce qui veux dire que notre bloc de sucre va nous soutenir en énergie pour les 3 prochains jours et qu'on va cesser de maigrir (sans toutefois engraisser)
Mais si on mange du beurre de peanut sur nos toast le matin, une beigne chez tim horton le midi et un souper copieux accompagné de boisson alcoolisée le soir, et qu'on recommence le lendemain,..on donne le signal à notre corps qu'il doit réouvrir l'entrepôt pour se refaire des stokes..
Et là c'est rapide

Pendant mes vacances des fêtes, j'ai mangé dans les restos 3 jours en ligne, sans prendre de dessert mais en buvant du vin et j'ai repris 4 livres..

J'ai donc recommencé mon régime et j'ai perdu ces 4 livres par la suite, mais pas dans les premiers jours..
Une personne qui se décourage de voir qu'elle engraisse si vite pourrais tout abandonner et se dire que ça ne vaut pas le coût.

Toutefois, si on recommence progressivement à manger ''normal'' on va garder un poids ''normal''

Parmis les bonnes habitudes que l'on doit garder:

*Boire 2 litres d'eau par jour
*Manger 4 tasses de légumes par jour
*Ne pas manger après 8 hre ou 4 hre avant d'aller au lit.
*s'assurer que notre repas contiens assez de protéines pour nous soutenir jusqu'au prochain repas.
*Eviter les desserts et l'alcool.
*Si on en prend, se priver le lendemain..
*prendre des suppléments de vitamines et minéraux.
*Faire 15 minutes d'exercice soutenue par jour.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Régime fzakmj De tout et de rien 23 24/09/2012 16:24
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Régime pot de bébé... libertée De tout et de rien 5 12/05/2010 08:39
Maman demande d'exclure lactose et protéine bovine... Chinasun Alimentation en garderie 40 26/01/2010 19:53
Intolérance à la protéine bovine famelix Alimentation en garderie 3 03/09/2009 15:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie