Citation:
Envoyé par evy02
je suis d'accord avec MamActive, tu devrais en parler avant que l'annonce sorte sur le net.
C'est jamais évident gérer le revenu et la vie familiale quand celui-ci dépend de notre maison.
je vie présentement le même dilemme que toi, sauf que je suis enceinte, je dois le dire a mes parents utilisateur bientot, mais pas trop non plus.
Idéalement tu devrais p-e te chercher un travail avant et trouver une garderie a ton fils là bas, de toute facon ton chum peut le voyager en attendant que toi tu trouves un travail.
|
Voyez vous c'est là que je ne comprend pas tu es DÉJÀ enceinte et les parents ne le savent pas encore, pourquoi ne pas avoir avisé les parents au moment où tu essayais d'avoir un bébé??

C'est un peu ce que vous me suggérer d'aviser les parents que ma maison est en vente avant même d'avoir un acheteur potentiel... hors si j'avais décidé d'avoir un autre enfant il aurait été correct que j'attende que ça soit officiel avant d'aviser?? j'aimerais bien en faire autant avec ma maison, attendre que ça soit officiel...

Je ne m'attendait pas du tout de me faire dire d'aviser tout de suite, je cherchais simplement à savoir le délai raisonnable avant le déménagement...
Si un parent tombe sur l'annonce, je vais lui expliquer la raison pour laquelle j'en ai pas parler et que j'avais l'intention de les avertir en avance... Je suis convaincue qu'ils comprendront...
Merci quand même de votre opinion!