|

12/01/2012, 11:04
Je crois que quand on vend une maison, c'est bcp moins prévisible ce qui peut arriver que quand on attend un bébé.
je ne vois pas pkoi j'aurais averti les parents de ma garderie que p-e je serais enceinte prochainement. on ne sait jamais combien de temps ca peut prendre, si je vais faire une fausses couches, si je vais changer d'idée ... Tu vois présentement je suis enceinte d'enviorn 7 semaine, je prévois l,annoncer après mon écho dating de 12 semaine. Donc vers la mi-février tout mes parents vont savoir que je suis enceinte, et je vais fermer après la St-jean, donc ca leur laisse quand même 5 mois pour trouver qques chose ailleurs. Est-ce que je suis malhonnête ??? Je ne le crois pas. Il y a des service de garde qui ferment comme ca rapidement sans presque de préavis, moi je vais leur laisser 5 mois.
La différence avec toi, c'est que ta maison va etre affiché sur internet et elle a bcp de chance qu'un parent de ta garderie tombe sur l,annonce. Moi c'est juste pour ca que j'en parlerais. Moi etre un parent utilisateur de ta garderie, je serais bcp plus en colère de tomber sur une annonce de ta maison a vendre que de le savoir à l'avance pcque tu me l'aurais dit.
Mais bon on pense p-e tous différement.
|