Citation:
Envoyé par Evia
Bonjour!
J'avais fait un post sur votre politique sur la roséole. J'ai eu peux de réponse donc je fais un post plus large sur votre façon de procéder quand votre enfant a vous commence a faire de la fièvre dans la journée.
Appeller vous immmédiatement tous vos parents pour les aviser ou vous attendez au soir pour leur dire? Je tiens a préciser ici que des qu'une de mes enfants est fiévreux je l'exclue du groupe sois papa est la si c'est mes plus jeunes ou grand-maman viens en prendre soins. J'ai toujours fonctionné comme ça et personne ne s'en ai plaint.
Maintenant j'ai une maman qui ne veut pas que sa fille attrappe une grippe ou la fièvre car elle dit ne pas avoir l'énergie de gérer cela. La semaine passé elle a gardé sa fille toute la semaine car ma fille était fiévreuse et même si je lui ai dit que ma fille ne serait pas en contact avec la sienne et que de toute façon a la clinique ils non rien trouvé elle ne voulait pas l'ammener.
Je respecte son choix mais la sa fait 3 semaines que sa fille vient pas et j'ai un peu de difficulté ce matin car elle est plus habitué. Est-ce moi qui est pas assez nerveuse avec les petits microbes je l'ai bien avisé que sa fille peut attrappé quelque chose pareil. En tout cas disons que sa me stresse un peu cette histoire la je me sens comme responsable si sa fille tombe malade.
vos avis me ferais surment du bien
|
C'est un peu étrange comme commentaire de la part de la maman mais bon j'imagine qu'elle a ses raisons. Pour cette raison, j'appelerais uniquement cette maman pour être certaine qu'elle ne "panique" pas lorsqu'elle viendra chercher sa fille ce soir. Pour les autres, je ne les appelerais pas.
De toute façon, une fièvre, ça se garoche pas sur le monde de même à moins d'être véritablement en contact avec la personne (ce qui n'est pas le cas).
Bonne chance