Citation:
Envoyé par evy02
Maintenant si tu es accrédité, avec la nouvelle convention collective, vu que nos fériées et nos vacances ( 16 jrs ) sont payé par le gouvernement on ne peut plus les rentrés dans la case E. Vu que c'est rétroactif au 1er décembre 2010, ca inclus tout les fériées et tes 16 jrs de vacances cette année
Les seuls montant que tu peux rentré dans la case E, sont les frais de retard, les frais supplémentaire et les vacances autre que les 16 jrs si tu les as fait payé.
Donc ca se peut très bien que dans la case E le total soit 0 et que ce soit les mêmes montant pour la case D et C.
Tu vois moi cette année j'ai juste fait payé 4 jrs de vacances en dehors de celle payé par le gouvernement. Mon total de la case E était 28.
Je ne sais pas si je suis claire??
|
heu qui t'as dit ça??? Car oui on a 16 jours de vacances payés + 8 fériés, mais c'est bien avec NOS sous que le gouvernement nous paies, avec les sous qu'il retient à chaque paie!!!
Donc, le parent a le droit au crédit d'impôt pour les 7$ payés pour nos vacances et fériés car on a pas reçu de subvention pour ses journées, on a eu seulement NOS sous que le gouvernement a mis de côté pour nous!!!