32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie voisine d'un salon de massage érotique
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Garderie voisine d'un salon de massage érotique - 19/01/2012, 06:30

j'aurai vraiment tout lu ce matin

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/reg...19-051801.html

je suis sans voix la directrice de la garderie manque vraiment de jujote dans son choix d'emplacement perso je n'y enverai pas mon enfant

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
rsgdequebec
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 7 msg
Par défaut 19/01/2012, 06:38

Je suis assomée ! :-/

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
manie
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 19/01/2012, 06:46

À Longueuil y'en a un à côté d'un bar de motard!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Marieaas
Déluré(e)

Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 19/01/2012, 08:46

Je ne crois pas que l'emplacement fait en sorte que la garderie soit moins bonne qu'une autre. Qui sait ce que font ses voisins? Peut-être ne sont-ils pas fréquentables et une garderie peut se trouver à côté... L'établissement ne semble pas avoir d'affiche suggestive pour faire sa publicité. C'est sûr qu ece n'est pas nécessairement l'idéal comme endroit avec le salon de massage à côté, mais si les enfants ne sont jamais en contact avec les clients (c'est précisé dans l'article que les enfants passent par l'arrière de la batisse pour ne pas être en contact avec eux) qu'est-ce que ça peut changer que la garderie soit là ou à côté d'un salon de massage 'traditionnel'? Les deux commerces n'ont aucun lien ensemble....

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marieaas pour ce message:
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 19/01/2012, 08:51

Citation:
Envoyé par Marieaas Voir le message
Je ne crois pas que l'emplacement fait en sorte que la garderie soit moins bonne qu'une autre. Qui sait ce que font ses voisins? Peut-être ne sont-ils pas fréquentables et une garderie peut se trouver à côté... L'établissement ne semble pas avoir d'affiche suggestive pour faire sa publicité. C'est sûr qu ece n'est pas nécessairement l'idéal comme endroit avec le salon de massage à côté, mais si les enfants ne sont jamais en contact avec les clients (c'est précisé dans l'article que les enfants passent par l'arrière de la batisse pour ne pas être en contact avec eux) qu'est-ce que ça peut changer que la garderie soit là ou à côté d'un salon de massage 'traditionnel'? Les deux commerces n'ont aucun lien ensemble....
Je suis d'accord et je rajouterais que les demoiselles ne se promènent pas nues dans les couloirs ou dehors. Il faut savoir ce qui se passe à l'intérieur et les enfants n'ont pas cette conscience là encore. C'est aux parents de faire le choix de les envoyer là ou non

Rosabelle

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Par défaut 19/01/2012, 09:26

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Je suis d'accord et je rajouterais que les demoiselles ne se promènent pas nues dans les couloirs ou dehors. Il faut savoir ce qui se passe à l'intérieur et les enfants n'ont pas cette conscience là encore. C'est aux parents de faire le choix de les envoyer là ou non
elles sont dans quel tenu quand elles vont fumer leur cigarette devant ? pis le probléme selon moi c'est pas les masseuse principalement c'est la clientél qui s'y présente me semble que c'est pas du monde que j'aimerai voir le matin et le soir en posant mon enfant. imagine tu vois une personne que tu connais ? aayoye j'imagin assez bien le malaise a vie !!! lol

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 19/01/2012, 09:48

Moi, je trouve que les deux clientèles ne devraient pas se mélanger; les parents avec leur ti-coco, pis en même temps les ti-monsieur venus pour des massages ''spécials''....Je trouve ça incompatible, et j'aurais un trop grand malaise pour y envoyer mon enfant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#8)
Marieaas
Déluré(e)

Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 19/01/2012, 09:50

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
elles sont dans quel tenu quand elles vont fumer leur cigarette devant ? pis le probléme selon moi c'est pas les masseuse principalement c'est la clientél qui s'y présente me semble que c'est pas du monde que j'aimerai voir le matin et le soir en posant mon enfant. imagine tu vois une personne que tu connais ? aayoye j'imagin assez bien le malaise a vie !!! lol
Dans quelle tenue? Elles sont HABILLÉES voyons dont! Elles ne se promèneront pas à moitié à poil dans la rue! Pis les clients bien c'est leur problème à eux si ils se font reconnaître en allant là! Je ne crois pas que les parents ont à se sentir mal à l'aise! Eux vont reconduire leur enfant à la garderie!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Par défaut 19/01/2012, 09:57

Citation:
Envoyé par Marieaas Voir le message
Dans quelle tenue? Elles sont HABILLÉES voyons dont! Elles ne se promèneront pas à moitié à poil dans la rue! Pis les clients bien c'est leur problème à eux si ils se font reconnaître en allant là! Je ne crois pas que les parents ont à se sentir mal à l'aise! Eux vont reconduire leur enfant à la garderie!
je ne parles pas de sous vétement mais de mini robe décolté, de coiffure et maquillage qui ne correspondent pas a des femme d'affaire travaillant dans des bureau vois tu , une esthétitienne doit se maquillé d'une facon différente qu'une assistante téléphonique, alors j'imagine qu'une travailleuse du s.... ne se maquille pas comme une maman venant porter son enfant (en général bien sur)
et comme je dis c'est pas encore le plus important pour moi, mais c'est de croiser les clients qui me choque le plus

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#10)
rsgdequebec
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 7 msg
Par défaut 19/01/2012, 09:59

C'est comme n'importe quel sujet... 50% pour et 50% contre :P Moi ce qui me dérange c'est les clients et non pas les masseuses... peut-être parceque les clients sont à 100% des hommes et qu'on entend tellement de choses dégueulasses (sexe, homme, pédo...) !!! Dans mon jeune temps (vla 20 ans), j'ai fais des photos "érotique" et je comprend très bien le malaise de certains parents :P Sauf que si tout est fait avec respect (salon de massage)... le 50% des parents "POUR" n'ont pas a se faire montrer du doigt non plus... Tout est question de respect...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié rsgdequebec pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Massage Madagascar De tout et de rien 6 22/12/2011 21:12
Un massage en cadeau? snoopinette26 De tout et de rien 21 08/12/2011 18:53
Séparer mon salon de ma garderie hind2010 Aménagement et équipements 23 23/08/2010 07:37
Ma garderie est dans le salon, est ce que ça pourra marcher? hind2010 Ouvrir une garderie 12 07/07/2010 06:36
Une question pour ma voisine (RSG) - Charge d'un poupon bus fzakmj Aménagement et équipements 2 03/10/2008 20:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie