Citation:
Envoyé par BettyBoop
JennyJane: My god!!!!!!!!! Sa devait tellement être magique comme moment, j'aurais été la première à brailler comme une madeleine en te voyont comme sa débarquer en surprise!!!
Tout simplement WOW!!!!!!!!
|
Oui. Pis plein de monde sont passé le lendemain chez mes parents pour nous dire encore une fois bravo et partager la facon qu'ils l'ont vecu!! loll En plus faisait tellement beau. J'Avais l'air d'une mariée en fuite a courir de derriere a en avant...llol les voitures d'incconus klaxonnaient! loll
Nous le mariage n'etait pas une question de prix, mais de principe. On se connait, ainsi que nos familles et amis depuis qu'on a 6 ans.

A 17 ans il est entré dans l'armée et a 21 ans nos chemins se sont croisée pour n'en faire qu'un finalement!! loll IL est parti en afghanistan en 2007 et 2009. On a eu nos enfants en 2008 et 2009...Alors quand l'occasion est arrivé nous l'avons fait et ce par amour, et ca ca n'a pas de prix selon moi. Alors meme si c'etait vite planifié et pas cher, notre amour reste gradiose!! loll Et le moment unique et tres memorable.