Citation:
Envoyé par Rita
merci shadaka pour ton opinion j'apprecie vraiment. Je vais prendre mon courage en deux mains et leurs apeller. Ils ont signer mon contrat , mais sans aucune date, ni ma signature  Ont n'a pas mit les dates , car son enfant n'a pas de cert. de naissance, alors ils vont faire la demande. Avant de le recevoir ca prend quoi 2 semaines? Ils vont etre faches c'est certain. 
|
moi je leur dirais que je me suis renseigner et que je ne peux pas prendre un enfant qui n'a pas de certificat de naissance au dossier. et en plus c'est vrai.
car mon bc ne nous paie pas si le dossier n'est pas complet, pas de certificat de naissance parent et enfant, ils ne nous paient pas.
je lui dirais que je ne le savais pas, donc je ne peux pas prendre votre enfant, faites votre demane de certificat de naissance et on se rappele et je mettrai votre nom sur ma liste d'attente en priorité.
comme disais une autre, fait attention a ce que tu vas dire, car ils peuvent te faire du tort si tu dis que c'est a cause de l'aide social...c'est descriminant a leur égard.