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  (#1)
jutom
Épanoui(e)
 
Avatar de jutom
 
Statut: Déconnecté
Messages: 131
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Shannon
Par défaut 03/02/2012, 14:41

Mon avis... elle a un manque total de respect...
Je suis parent utilisatrice et jamais j'oserais répondre à mon éducatrice que ce n'est pas à elle de décider quand je vais lui payer. D'autant plus que les conditions sont inscrites au contrat et je l'ai signé, donc je m'engage à les respecter. Pour les frais de retard, et bien il va falloir mettre tes culottes et exiger leur paiement. Si tu veux mon avis en lisant la description de la dame, je crois que tu devrais lui écrire une belle lettre officielle lui indiquant les frais, les heures d'ouvertures et tout le reste afin qu'elle comprenne que c'est ton service de garde et que c'est toi qui décide.

C'est mon avis... si t'as l'occasion ne renouvelle pas le contrat, car je crois qu'elle ne te prendra jamais au sérieux.
   
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  (#2)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/02/2012, 15:20

Alors, il faut maintenant que tu sois ferme : tu ne prends pas l'enfant tant que tu n'auras pas été payée au complet, les frais de retard inclus. Tu lui demandes soit de te faire des chèques postdatés pour le début de chaque semaines (dis-lui quels sont les frais si le chèque ne passe pas) ou qu'elle te paie à chaque lundi. C'est ce que j'avais écrit dans mon contrat et j'avais aussi écrit que si je n'avais pas le paiement au complet le lundi soir au plus tard, l'enfant n'aurait pas accès au service de garde dès le lendemain (mardi) jusqu'au moment où les frais de garde et de retard seraient payés au complet. Elle dit "je te payerai quand je voudrai"... franchement, dis-lui ce qu'elle penserait si son patron déciderais de faire la même chose. Certaine que ça ne ferait pas son affaire.

Pour le remboursement anticipé, ne t'en fais pas. Quand tu lui feras son reçu à la fin de l'année, tu déclares seulement les montants qui on été payés et non ce qu'elle te doit. Si elle a reçu un trop gros montant, c'est elle qui devra remboursée et toi tu ne seras pas pénalisée (sauf la perte de la paye pour les jours travaillés qu'elle ne t'aura pas payée).

Ne te laisse plus marcher sur les pieds et mets tes culottes, même si je sais que c'est difficile. Si ça fait pas son affaire, mets-là dehors. Bonne chance.
   
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Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
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  (#3)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2012, 11:38

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Alors, il faut maintenant que tu sois ferme : tu ne prends pas l'enfant tant que tu n'auras pas été payée au complet, les frais de retard inclus. Tu lui demandes soit de te faire des chèques postdatés pour le début de chaque semaines (dis-lui quels sont les frais si le chèque ne passe pas) ou qu'elle te paie à chaque lundi. C'est ce que j'avais écrit dans mon contrat et j'avais aussi écrit que si je n'avais pas le paiement au complet le lundi soir au plus tard, l'enfant n'aurait pas accès au service de garde dès le lendemain (mardi) jusqu'au moment où les frais de garde et de retard seraient payés au complet. Elle dit "je te payerai quand je voudrai"... franchement, dis-lui ce qu'elle penserait si son patron déciderais de faire la même chose. Certaine que ça ne ferait pas son affaire.

Pour le remboursement anticipé, ne t'en fais pas. Quand tu lui feras son reçu à la fin de l'année, tu déclares seulement les montants qui on été payés et non ce qu'elle te doit. Si elle a reçu un trop gros montant, c'est elle qui devra remboursée et toi tu ne seras pas pénalisée (sauf la perte de la paye pour les jours travaillés qu'elle ne t'aura pas payée).

Ne te laisse plus marcher sur les pieds et mets tes culottes, même si je sais que c'est difficile. Si ça fait pas son affaire, mets-là dehors. Bonne chance.



et attention aux cheques, avec un comportement de meme ce peut tres bien que l'argent n'y soit pas et c ton nom qui est penalisé aussi...
   
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  (#4)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2012, 11:43

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
et attention aux cheques, avec un comportement de meme ce peut tres bien que l'argent n'y soit pas et c ton nom qui est penalisé aussi...
J'avais aussi écrit au contrat que si jamais un chèque ne passait pas, peu importe la raison invoquée par le parent, qu'il perdait son droit de payer par chèque et que l'argent comptant serait exigé + les frais pour le chèque qui a rebondi + les frais de retard.

Mais je suis tellement mieux depuis que j'ai fermé, avec tous les problèmes que je lis ici, je ne regrette nullement ma décision. En plus, je n'ai plus de stress de gestion (mais je n'ai plus de rentrée d'argent non plus )
   
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